Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Ferguson et Prince Andrew : "le couple divorcé le plus heureux du monde" !

Preuve vivante que l'on peut être une tête couronnée et une divorcée heureuse, Sarah Ferguson contrairement à Lady Diana entretient des rapports on ne peut plus idylliques avec son ex. Interviewée dans le magazine Gala, la rousse la plus célèbre d'Angleterre fait une véritable déclaration au Prince Andrew.

Si pour Lady Diana et le Prince Charles les choses se sont mal terminées (la princesse aurait même trahi la famille royale), pour le Prince Andrew et Sarah Ferguson, il en va tout à fait autrement. Marié de 1986 à 1996, le couple a vu sa relation voler en éclat après la publication de photos révélant l'adultère de la Duchesse en 1992. Un scandale dont Buckingham se souvient encore et nous avec. Difficile effectivement d'oublier la vue de la Duchesse d'York se faisant lécher les orteils par son conseiller financier !

Mais étonnamment, malgré ce scandale d'envergure le Prince a depuis longtemps pardonné son infidélité à son ex épouse. Restés très proches pour leurs deux filles les princesses Beatrice et Eugenie, Andrew et Sarah ne cachent plus leur bonheur de divorcés épanouis. Dans une interview accordée au magazine Gala parue en mars 2014, Fergie ne tarit pas d'éloges sur son ex. Très enthousiaste et délestée de 12 kilos, la rousse la plus célèbre du Royaume-Uni a déclaré : "Il est réellement l'une des personnes les plus inspirantes que je connaisse. C'est un homme bien et je suis très fière d'être capable de le dire. Nous sommes restés très loyaux l'un envers l'autre. Du jour où nous nous sommes mariés jusqu'à aujourd'hui, nous avons renforcé notre foi l'un en l'autre. Nous sommes le couple divorcé le plus heureux du monde ! C'est inhabituel, mais après tout, nous sommes inhabituels..."

Pour ce qui est d'un possible remariage entre les deux ex époux, pas si sûr que cela se produise. Abordant le sujet, la Duchesse d'York qui croit pourtant toujours au prince charmant brise tous nos espoirs : "Ces bruits courent depuis vingt ans. Nous vivons dans un monde où chacun veut croire aux contes de fées. Le prince Andrew et moi-même avons deux filles exceptionnelles, nous communiquons mieux que jamais et nous faisons preuve d'un respect mutuel sans faille."

À ne pas rater