Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Ferguson, 53 ans et croit toujours au Prince charmant

Les Anglais aussi ont une Fergie. Sauf que la leur fait partie de la famille royale, a 53 ans, et ne chante pas (du moins d'après ce que l'on sait). En revanche, Sarah Ferguson a une particularité, celle de toujours croire au Prince Charmant.

Sarah Ferguson est sans conteste la rouquine la plus connue d'Angleterre. Ex-femme du Prince Andrew, le frère du Prince Charles, elle est également la mère des princesse Beatrice et Eugénie d'York, (celle qui twerke avec des ours). Figure importante de la famille royale britannique, il n'est pas rare de la voir assister à des évènements publics. C'était le cas il y a peu lors d'un Festival de la littérature pour enfants au cours duquel Fergie s'est laissé aller à quelques confidences.

Malgré un divorce en 1996, Miss Ferguson garde un très bon souvenir de son mariage, et même plus. "J'ai rencontré un prince et il était vraiment, vraiment très beau et nous avons eu un très beau mariage" raconte-t-elle, comme le rapporte le Daily Star. Visiblement, même près de vingt ans après leur séparation, Sarah voit toujours sa vie comme un conte de fée. "Il est toujours mon beau Prince".

Des propos bien nostalgiques ne font qu'intensifier les rumeurs d'une réconciliation possible. Il ya quelques semaines, un proche de la famille a en effet rapporté au Telegraph qu'un remariage pourrait être à l'ordre du jour. Il semble en effet que l'affaire du suçage de doigts de pieds de Madame par son conseiller financier, un sandale de plus pour la famille royale, soit totalement oubliée puisqu'elle conclut en déclarant : "C'est vraiment merveilleux que nous soyons toujours une famille et l'histoire a toujours une fin heureuse."

À ne pas rater