Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Ferguson : 12 kilos en moins pour une nouvelle silhouette

Quand les riches et célèbres décident de maigrir, ils n'y vont pas par quatre chemins. Il sont prêts à dépenser des milles et des cents pour perdre quelques kilos. Dernière en date à avoir fait des frais pour s'offrir une nouvelle silhouette : Sarah Ferguson.

L'ex-femme du Prince Andrew et la mère des princesses Eugenie et Beatrice d'York a fini par se lasser de sa silhouette empâtée. À 54 ans, Sarah Ferguson a décidé de remédier à ses kilos en trop en s'octroyant une cure amaigrissante pour le moins musclée... Et luxueuse.

Loin de galérer à la maison avec des sachets protéinés et un banc de musculation, la meilleure ennemie de la reine a opté pour le bootcamp cinq étoiles (comme Kim Kardashian et Kanye West). C'est en compagnie de son coach personnel que Fergie s'est envolée pour les Alpes suisses. Elle y a passé douze semaines à faire beaucoup de sport : de longues balades à VTT et de la course à pieds dans les bois. Cette activité physique combinée à un régime à base d'aliments pauvres en graisse et exclusivement mixé a permis à la rousse de se délester de 12 kilos.

Au vu de ce programme de choc un peu éprouvant, Sarah Ferguson a tout prévu et pour les moments de réconfort, elle a choisi de louer un sublime chalet à 20 000 euros la semaine. De quoi se remettre de ses émotions dans un véritable palais de bois, au sein de la très grande station de ski de Verbier.

Sarah Ferguson a dévoilé sa toute nouvelle silhouette lors d'un dîner de charité organisé par le British American Council de Los Angeles. "Je veux vraiment aider les Américains et soutenir les enfants qui ont besoin d'être éduqués à propos de leur futur" a déclaré l'Anglaise pour qui les problèmes de poids ont l'air d'être une vraie préoccupation.

Il y a quelques temps, c'est sa fille la jolie princesse Beatrice d'York, qui perdait plusieurs kilos. Une transformation physique qui a peut-être fait envie Fergie. À moins que ce régime ne soit qu'une étape dans la stratégie de Sarah Ferguson pour récupérer son ex-mari le Prince Andrew. L'été dernier, les rumeurs voulaient qu'ils puissent prochainement se remarier. Avec sa nouvelle silhouette, la quinqua ne devrait pas avoir de mal à (re)séduire le père de ses deux grandes filles.

À ne pas rater