Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les gagnants des British Fashion Awards 2011

C'est hier soir, lundi 28 novembre, que la cérémonie des British Fashion Awards a récompensé les meilleurs créateurs anglais de l'année 2011.

Et la grande gagnante de la soirée, qui a remporté le titre de meilleure créatrice, est Sarah Burton pour Alexander McQueen. Un prix qui était attendu pour la créatrice, à l'origine de la robe de mariée de Kate Middleton.

Pour la deuxième fois, Alexa Chung est repartie avec le prix British Style décerné par le public, récompensée pour ses looks tout au long de l'année. Dans la catégorie meilleure marque, Victoria Beckham a raflé la mise tandis que Stella McCartney a remporté le prix du Red Carpet.

Adoubée meilleure créatrice d'accessoires pour Charlotte Olympia, Charlotte Dellal était visiblement contente. Côté hommes, c'est Kim Jones pour Louis Vuitton qui est reparti avec le prix du meilleur créateur de l'année.

Du côté des talents émergents, c'est Mary Katrantzou qui décroche le prix dans la catégorie prêt-à-porter femme, avec Tabitha Simmons pour les accessoires et Christopher Raeburn pour l'homme.

Le prix spécial Isabella Blow a été décerné à Sam Gainsbury alors que Christopher Kane a inauguré le premier prix New Establishement Award.

Et enfin, Paul Smith s'est vu récompensé pour sa carrière avec le prix Outstanding Achievement Award.

Une soirée qui a vu défiler nombre de stars... À découvrir ici sur Puretrend.

À ne pas rater