Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sara Giraudeau : la discrète fille de à l'affiche de "La Belle et la Bête"

Léa Seydoux n'est pas la seule "fille de" au casting de "La Belle et la Bête". Plus discrète que sa partenaire, la jolie mais discrète Sara Giraudeau mérite tout de même que l'on s'intéresse à elle.

Si Léa Seydoux est incontestablement l'héroïne du long-métrage de Christophe Gans, "La Belle et la Bête", elle n'en est évidement pas la seule actrice. Parmi elles, Audrey Lamy, "soeur de" et Sara Giraudeau invitées ce soir sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste". Mais qui est donc cette jolie brune aux yeux bleus ?

Son nom de famille le laisse deviner, Sara est une "fille de", celle des acteurs Bernard Giraudeau et Anny Duperey. À 28 ans, la jeune femme a su se constituer un CV solide et rien ne lui résiste. Après avoir fait ses premiers pas au cinéma dans "Les Caprices d'un fleuve" réalisé par son père, c'est vers les planches qu'elle se tourne avec comme premier tour de piste un rôle dans "Les Monologues du vagin" en 2005. Depuis, elle s'attaque autant à du Shakespeare avec "La nuit des rois" qu'à du Anouilh avec "Colombe" ou "L'Alouette". En 2007, à peine âgée de la vingtaine elle voit son talent récompenser avec le Molière de la révélation féminine pour "La Valse des pingouins".

Si le théâtre lui réussit, la télévision aussi lui permet de briller. En 2009, elle décroche le prix de l'interprétation féminine pour "Les Poissons Marteaux" au Festival des Créations Télévisuelles de Luchon. Après avoir boudé pendant quelques années le cinéma, depuis 2010 notre jolie Sara s'invite de plus en plus sur grand écran.

En 2013, la jeune femme collectionne les rôles que ce soit dans des films comme "Boule & Bill" ou bien "La Belle et la Bête" dans lequel elle interprète le rôle de Clotilde et force est de constater que le costume d'époque lui sied à merveille.

Côté style d'ailleurs, même si la jeune femme est plutôt rare sur tapis rouge, elle joue les modeuses discrètes mais audacieuses. Arborant désormais une coupe garçonne, elle ose par exemple la jupe et un pull loose lors de l'avant première parisienne de "La Belle et la Bête" face à une Léa Seydoux en Elie Saab.

À ne pas rater