Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sara Forestier vs Cara Delevingne : le blazer militaire Saint Laurent

VS

Une pièce : La veste militaire rouge Saint Laurent Printemps-Été 2015.
Deux stars s'opposent : Sara Forestier et Cara Delevingne. 

Jolie modeuse made in France, Sara Forestier est plutôt discrète sur tapis rouge mais lorsqu'elle prend la pose à Cannes, elle le fait avec beaucoup de style. Invitée au festival pour défendre le film "La tête haute" en mai dernier, elle a réussi à éblouir les photographes avec un look casual et rock glamourisé par une pièce, totalement maîtresse de son apparition. Attentive aux tendances, l'actrice trouve son bonheur parmi la collection excentrique du Printemps-Été 2015 chez Saint Laurent. Vêtue d'un pantalon et d'un top noirs, elle adopte une veste rouge et or d'inspiration militaire qui donne incontestablement du piment à son apparition tandis qu'elle prend de la hauteur sur une hallucinante paire de sandales en strass faisant elle aussi partie de cette collection 60's 70's.

Le bémol : Aucun, elle mise juste en dédramatisant son apparition en adoptant un beauty look subtil et axé sur ses lèvres coordonnées à sa veste.

C'est sur le podium que Cara Delevingne a adopté la veste Saint Laurent pour la première fois avant de l'oser dans la rue. Lors du défilé, elle arbore un total look "Sunset Strip" glam rock de groupie puisqu'elle mixe le blazer avec un jupe trapèze léopard et des sandales plateformes bleu électrique.

Le bémol : Un look extravagant comme tout droit venu d'une after party avec des rockstars.

Verdict : Match nul aujourd'hui, la version podium étant aussi réussie que celle de tapis rouge plus casual de Sara qui arrive parfaitement à dompter la veste militaire.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater