Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sara Forestier : une Suzanne sexy et rétro pour la première à Paris

La renversante Sara Forestier se dévoile aujourd'hui dans le film "Suzanne" de Katell Quillévéré. Et hier soir pour la première à Paris, l'actrice Césarisée nous aura charmé dans un ensemble à la fois sexy et rétro... Fidèle aux looks de Sara. 

Aux côtés de Katell Quillévéré ou encore de François Damien, la jolie Sara Forestier ne sera pas passée inaperçue hier soir pour la première de "Suzanne". Le film ovationné par la critique, en salle dès aujourd'hui aura en tout cas eu droit à une avant-première mode et rétro à Paris. Toujours plus sensuelle, l'actrice principale du long-métrage, Sara nous aura charmés dans un ensemble des plus audacieux.

En effet, Sara Forestier mise sur une délicate robe effet vintage et imprimé vichy qui dévoile ses minces épaules. En dessous, elle porte une sorte de gilet manches longues noirs, qui se démarque ainsi de sa robe. Un ensemble très osé mais parfaitement tendance pour l'actrice qui aime décidément toujours autant jouer les poupées rétro.

Sensuelle sans être vulgaire, Sara ne porte pas de collant pour aller avec sa robe qui s'arrête au niveau de ses genoux. Une ceinture en cuir argenté complète son allure tout en structurant sa mince silhouette, mode et délicate à la fois.

L'actrice Césarisée pour "Le Nom des Gens" peaufine son look en se juchant sur des sandales peep-toes avec une large bride au niveau de la cheville. Des chaussures mode et rétrop qui s'harmonisent parfaitement avec son ensemble mode.

Les cheveux lâchés et au carré, elle poudre son teint de poupée et ourle sa bouche de rose foncé, à la fois glamour et sensuelle. Sara souligne également ses yeux bleus à l'aide d'un subtil trait d'eye-liner très 60's.

Une apparition très remarquée pour Sara Forestier qu'on espère à nouveau retrouver au César cette année pour représenter le film "Suzanne" de Katell Quillévéré.

À ne pas rater