Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sara Forestier : top 10 de ses robes les plus surprenantes

Nominée pour le prix de la Meilleure Actrice lors des César 2014 pour le film "Suzanne", on se demande ce que Sara Forestier va nous servir sur le tapis rouge. Depuis 2007 l'actrice française arbore un style original et semble avoir un goût tout particulier à nous surprendre. 

Sara Forestier ne manquera pas de fouler le tapis rouge des César 2014, alors qu'elle est nominée pour le prix de la Meilleure Actrice pour le film "Suzanne". Depuis 2005 lors de ses débuts dans "L'Esquive" d'Abdellatif Kechiche, pour lequel elle avait obtenu le César du Meilleur Espoir Féminin, la jolie blonde a multiplié les apparitions redcarpet. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'actrice française a développé un goût pour les robes originales qui la feront se démarquer. Retour sur le top 10 de ses robes les plus surprenantes !

Très vite pressentie comme une des fashionistas françaises incontournables, Sara Forestier étrenne depuis 2007 un style bien à elle. Lors du Festival de Cannes de cette année-là, l'actrice ne porte pas moins de trois robes les plus étonnantes. Alternant entre robe courte effet plastique scintillante, robe ultra-bling-bling, elle remporte la couronne de la robe la plus surprenant alors qu'elle en revêt une blanche parcourue de munitions et pistolets cousus à même le vêtement. Prenant un malin plaisir à nous surprendre, le moins que l'on puisse dire c'est qu'on ne peut pas passer à côté de la jolie blonde.

Heureusement aux Césars 2011, l'actrice s'assagie mais ne délaisse pas l'originalité en arborant une robe à mi-chemin entre la petite maison dans la prairie et le chic à la française. Façon robe/salopette, Sara Forestier ajoute une chemise camel en raccord avec ses escarpins, pour un rendu preppy et glamour.

On se souvient parfaitement de sa robe lors des César 2012, façon heavy metal sur red carpet. Une création Paco Rabanne qui donnait un effet aluminium et étincellant des plus fascinant. La même année, l'actrice avait apparemment un goût tout particulier pour l'effet boule à facettes puisqu'elle avait foulé le tapis rouge dans une robe courte scintillante qui mettait en valeur ses jambes interminables.

Au Festival de Cannes 2013, c'était le noir et blanc qui avait fait craqué l'actrice. Mais si elle choisit en apparence la simplicité, c'est pour une création structurée et très couture que Sara Forestier à succomber. De même, pour la première du film "Suzanne" pour lequel elle est nominée, l'actrice a opté pour une robe vichy très couture et originale.

Jouant sur son potentiel de poupée sexy, on se demande ce que nous concocte la belle blonde pour les César 2014 !

À ne pas rater