Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sara Forestier, romantique mais pas gnangnan !

Sara Forestier
Sara Forestier

Décidément, après la nouvelle coupe de Kate Moss, voilà que notre petite Française, Sara Forestier, décide à son tour de se teindre les cheveux. Après le blond puis le roux, l'actrice devient brune, et cela lui va à ravir.

La preuve lors de la soirée Longchamp au Ritz à l'occasion du lancement de la ligne de sacs imaginés par la brindille.

L'actrice de 23 ans, déjà césarisée pour son rôle dans L'Esquive, s'est présentée dans une ravissante tenue bleue, parfaite pour flatter sa nouvelle couleur de cheveux.

Ce soir-là, la jeune star jouait les baby-doll, armée d'une robe taille empire, d'un décolleté profond et d'une longueur mini. Assez rare pour qu'on le remarque, la belle dévoilait ainsi ses formes féminines et ses gambettes fines étirées par des sandales à brides. La note rock qui donnait du caractère à son look bohémien.

Les joues roses, les yeux bleus soulignés, Sara avait tout bon la crinière relevée afin de mettre en valeur son buste nu de bijoux.

Une petite veste assortie nous confirmait qu'elle était humaine et ne supportait pas le froid rugueux qui pèse cet hiver, mais surtout terminait l'ensemble sur un effet altier très chic, la nuque entièrement dégagée, mise en valeur.

La Française nous prouvait ce soir-là combien elle savait jouer les jeunes filles romantiques mais pas gnangnans. Un grand oui !


Chloé de Trogoff

À ne pas rater
À découvrir