Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sara Forestier : merveilleuse Suzanne rock'n'roll a Paris

La superbe Sara Forestier a présenté hier à la Cinémathèque le film "Suzanne" qui ne sortira pas avant la fin de l'année. Rock'n'roll pour l'occasion, la jolie frenchy qui était récemment à Cannes (ndlr "Suzanne" a ouvert la semaine de la critique) n'est pas passée inaperçue. Probablement à Cabourg d'ici la semaine prochaine, Sara nous promet déjà un bien joli marathon de style, on adore.

Simple, rock et casual, l'actrice sacrée en 2011 aux César mise sur un jean brut pour flatter ses jolies jambes. Une pièce simple qui monte jusqu'aux hanches de la belle pour valoriser ses courbes féminines. Slim, le vêtement est rentré dans les baskets compensées de Sara Forestier pour mieux conclure son apparition.

Un tee-shirt marine s'ajoute à son look, que l'actrice prend soin de nouer au niveau du ventre pour allure "plage" très décontractée. Un style d'autant plus rock'n'roll (en témoignent les imprimés) qui valorise bien la jeune femme.

Afin de dédramatiser son look 100% casual, Sara juxtapose une veste de costume noire et retrousse les manches. Une pièce qui structure sa silhouette en y apportant la juste dose d'élégance.

Des sneakers en daim compensées peaufinent sa tenue, allure très Isabel Marant et allongent ainsi en toute discrétion sa ligne.

Crinière sauvage ce soir-là pour Sara Forestier, fidèle à son ombré hair pour un effet ensoleillé. Le teint délicatement poudré, l'actrice ourle sa bouche de rouge, glamour et souligne son regard à l'aide d'un mascara.

Une apparition réussie pour l'actrice qu'on attend impatiemment à l'affiche de "Suzanne", le 16 décembre prochain.

À ne pas rater