Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sara Forestier, Louise Bourgoin, Leila Bekhti : Les francaises en noir et blanc pour Cannes 2013

Ça y est ! Les Françaises ont investi le tapis rouge du Festival de Cannes 2013. Encore timides les premiers jours, Sara Forestier, Louise Bourgoin ou Leïla Bekhti ont brillé vendredi dernier lors de la montée des marches du film "Le Passé". Samedi 18 mai, c'est Léa Seydoux qui a fait une sublime apparition sur le photocall de Grand Central. Mais intéressons-nous au tapis rouge et notamment au dress code des jolies frenchy : le noir et blanc.

Sara Forestier a choisi une robe à étage vendredi soir pour "Le Passé". A Cannes pour défendre son rôle de mère adolescente dans le film de Katell Quillévéré, "Suzanne", présenté au début du Festival, la blonde a tenté de séduire la Croisette dans une robe Giambattista Valli Haute Couture Printemps-Été 2013. Blanche et rebrodée de dentelle noire, elle sublime son teint clair avec chic. Asymétrique dans la longueur, elle ajoute une petite note rétro à son allure de poupée de porcelaine ce soir-là.

Même maison pour l'ex Miss Météo de Canal + reconvertie en actrice émérite : Louise Bourgoin. Dans son robe Giambattista Valli en tulle de soie d'un blanc virant vers le rose longueur cheville, elle revisite le style des icônes hollywoodiennes des années 50 aidée par une crinière ondulée gonflée et maintenue sur le côté. On ne peut plus glamour, elle perce le public avec son regard revolver et son attitude mutine. On est fan.

Du noir cette fois avec l'égérie L'Oréal Paris Leïla Bekhti qui se démarque sur ses escarpins Louis Vuitton. Habillée d'une robe tube ajustée jusqu'au genou, elle révèle sa silhouette bien faite sans fausse note. Pas de décolleté pour l'actrice qui mise sur un col pointu pour un look de business woman qui n'est pas sans rappeler le style de Victoria Beckham. Un ensemble presque sévère face à la robe blanche Alexis Mabille de Bérénice Béjo. Une robe de princesse toute en volume et tulle qu'elle enferme avec goût sous un blazer long.

Un tapis rouge très élégant, une star qu'on a envie de couronner, Louis Bourgoin, terriblement rayonnante mais aussi joueuse face aux photographes.

À ne pas rater