Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sara Forestier dans ''Suzanne'', recompensee par le Grand Prix ELLE Cinema

Lundi 7 octobre, le cinéma Gaumont Marignan accueillait de nombreuses femmes pour la soirée Grand prix ELLE Cinéma. Et pour cette troisième édition, le jury (composé en partie de lectrices ELLE) a particulièrement été touché par les films vus, puisqu'il a récompensé deux films ex-aequo : "Suzanne" et "Gabrielle". L'occasion pour Sara Forestier (l'héroïne de "Suzanne") de recevoir une énième récompense.

C'est dans une robe légère que Sara Forestier arrive sur le red carpet de la soirée Grand Prix ELLE Cinéma, charmant les photographes par son naturel et sa décontraction. La jeune actrice mise sur une robe blanche courte, lui arrivant au dessus du genou pour une silhouette allégée, quadrillée d'un joli vert pomme... Une tenue qui change de l'ordinaire et qui permet à la star d'apporter un peu de fraîcheur à l'événement.

Côté accessoires, Sara Forestier mise sur des sandales noires façon sabot et compensées, ainsi que sur une pochette noire à la anse décorée de cristaux. Enfin, surfant sur la tendance du ombré hair, Sara Forestier dévoile un carré long illuminée aux pointes, ainsi qu'un smoky eye vaporeux et un rouge à lèvres fuchsia.

C'est donc une actrice particulièrement en beauté qui est montée sur scène pour accepter, avec l'équipe du film, le Grand Prix ELLE Cinéma pour "Suzanne". "Je suis très heureuse que le film soit soutenue par des femmes. Les choix de Suzanne, mon personnage, sont les choix d'une amoureuse. Je suis heureuse que ça vous parle, que ça vous touche. Merci", a-t-elle déclaré, visiblement émue. Le film, qui sortira sur nos écrans le 18 décembre, raconte le destin de Suzanne mais aussi de ses proches, tous liés, pour le meilleur et pour le pire.

Le film "Suzanne", de Katell Quillévéré, a déjà reçu une récompense, le Valois de la meilleure actrice au Festival du film francophone d'Angoulême, pour Sara Forestier. En ce moment, tout sourit à la jeune femme de 27 ans, qui deviendra bientôt réalisatrice pour son film "M", dans lequel l'actrice Adèle Exarchopoulos devrait jouer le rôle principal...

À ne pas rater