Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sara Forestier, Daphne Burki : Canal + celebre Cannes 2013

Les coups de feu sur le plateau du Grand Journal vendredi 17 mai n'ont pas empêché Canal + de faire la fête le même soir sur la Croisette. Sara Forestier, Céline Bosquet, Daphné Bürki pour ce citer qu'elles étaient de la partie pour un évènement placé sous le signe de la séduction.

Des filles de joie flânent dans la sublime villa cannoise où s'organise la soirée Canal + du Festival de Cannes 2013. Robe cage, corset, décolleté pigeonnant et parfois même soutien-gorge apparent, les hôtesses de la soirée ne sont pas farouches. A leur côté, des stars, Françaises surtout. Sara Forestier d'abord, à Cannes pour défendre son rôle de mère adolescente dans le film de Katell Quillévéré, "Suzanne", présenté en ouverture de la Semaine de la critique. Perfecto et mini jupe pour la jeune actrice qui n'est visiblement pas frileuse ce soir-là.
Sous le feu des projecteurs, la future maman Daphné Bürki n'a pas manqué à l'appel malgré l'annonce de sa démission du Grand Journal cette semaine. Bien enceinte, la brunette a joué le jeu à plat, en chaussure bateau compensée et blazer noir satiné. Côté team Canal + encore, Doria Tillier, la miss météo, a répondu présente en veste à sequins. Shootée alors qu'elle remontait la braguette de son jean, la brune est restée digne devant les photographes mais aussi devant son patron en noeud papillon Michel Denisot et ses autres collègues de travail tels qu'Ariane Massenet ou Augustin Trapenard.

Au Festival de Cannes 2013 pour profiter de la fête, Zoé Félix n'a pas manqué le rendez-vous, visiblement bien décidée à faire la fête. Minirobe bustier, escarpins et attitude surexcitée, la comédienne a de l'énergie à revendre, un peu plus que Julie Gayet, très cool en ballerines et jean used, main dans la poche et t-shirt tête de mort pour mieux séduire.

Entre paillettes et discrétion, découvrez la soirée Canal + en images sur Puretrend.

À ne pas rater