Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sapins de Noël des créateurs : Les grands noms de la mode se mobilisent

Après Les Frimousses 2012, les créateurs se mobilisent de nouveau pour la bonne cause avec les "Sapins de Noël des créateurs". Sonia Rykiel , Jean-Paul Gaultier , Diane von Furstenberg , ou encore Chantal Thomass ... tous les grands noms de la mode et du design ont répondu présent à cet appel annuel.

Depuis maintenant 17 ans, les créateurs se mobilisent pour créer leur propre sapin de Noël, une oeuvre unique, ensuite mise aux enchères. Du 4 au 9 décembre, ces sapins seront exposés au grand public avant d'être mis aux enchères le 10 décembre. Les fonds récoltés seront reversés pour la seconde année consécutive à l'Association A.V.E.C, du Professeur Khayat, pour la recherche contre le cancer.

L'année dernière, la vente avait permis de récolter 81 300 euros. Cette année, l'édition 2012 est parrainée par le couturier françaisJean-Charles de Castelbajac. Son sapin sera exposé au salon Christmasworld, partenaire de l'événement et plus grand salon consacré aux décorations pour les fêtes, du 25 au 29 janvier 2013. L'arbre sera ensuite vendu au profit de l'association L'Enfant @ l'hôpital de Carla Bruni-Sarkozy.

Les Sapins de Noël des créateurs 2012, du 4 au 9 décembre 2012 de 10h à 19h dans les salons de L'Hôtel Salomon de Rothschild.

Hôtel Salomon de Rothschild, 11 rue Berryer, Paris 8e.

J.D

À ne pas rater
À découvrir