Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandro, Zara, Christian Louboutin : tendance cloutée, le shopping

Tendance cloutée, le shopping : baskets Albatorock Sandro, 345 €
Tendance cloutée, le shopping : baskets Albatorock Sandro, 345 €

Prolongement de l'allure rock et grunge, incontournable de cet Automne-Hiver 2013/2014, les clous et les studs, font également partie des tendances à adopter cette saison. Découvrez notre sélection shopping.

A l'image des looks de Sienna Miller et Cara Delevingne, les allures grunge, une des tendances de cette saison, misent sur les studs pour exacerber leur caractère rock voire même punk. Des accessoires de cheveux à la pochette en passant par le prêt-à-porter, les clous habillent de nombreux must have.

Ils peuvent pimenter des pièces sages comme un collier plastron comme vu chez Pull & Bear, mais aussi un cabas comme chez Zara ou encore des gants en cuir vus chez Tory Burch. Must have : les ballerines cloutées rouge incendiaire griffées Valentino. La marque est une habituée des studs dont elle habille nombreux de ses classiques.

Les piques acérées réveillent également le caractère rock de basiques à l'image de la robe noire Burberry et donnent une aura supplémentaire à des pièces pas vraiment rock au départ comme des baskets ou encore un bonnet, it-accessoire de l'automne. Sandro et Converse notamment ajoutent des détails pointus à leurs Albatorock et All Star Chuck Taylor.

Enfin les studs exacerbent le style grunge d'incontournables du style rock. Le perfecto American Retro x Schott, fuit d'une des collaborations mode de cet Automne-Hiver 2013/2014 et les bottes de motard avec même la semelle cloutée de Saint Laurent sont des objets wanted !

Mais aussi des coups de coeur signés Karl Lagerfeld, Club Monaco, Mango, Topshop, Beracamy...

Découvrez en images notres sélection shopping tendance cloutée pour adopter les studs cette saison.

M.Z.

À ne pas rater