Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandro lutte contre le grand froid

Sandro compte bien combattre les frimas de l'hiver. Et pour se faire, la marque a imaginé une série exclusive de manteaux bien chauds.

Une collection capsule baptisée Grand Froid et disponible dans quelques boutiques parisiennes Sandro. Jouant sur l'effet de rareté, l'enseigne distribue au compte goutte les 100 exemplaires de chaque modèle.

Du 18 octobre au 14 novembre 2010, quatre manteaux, spécialement imaginés pour cette occasion, seront présentés chaque semaine. Une cape en mouton retourné a déjà fait frémir d'émoi les parisiennes.

Cette semaine, on se rue sur le duffle-coat si on arrive encore à mettre la main sur une des dernières pièces numérotées. Du 1er au 7 novembre, Sandro dévoilera un manteau à plastron pour se transformer en officier de charme, avant de nous tenter avec un manteau en peau retourné, du 8 au 14 novembre.

Un programme chargé et un buzz fashion bien maitrisé pour Sandro, qui propose des classiques revisités de détails "spécial grand froid". La collection Grand Froid est comprise entre 285 et 490 €.

 

À ne pas rater