Edie Campbell est de retour ! Après avoir incarné l'Automne-Hiver 2013/2014 de la marque parisienne Sandro, elle revient pour sa campagne du Printemps-Été 2014. Mais pas seule, puisqu'elle est accompagnée de Elliot Vulliod qui incarne l'homme.
On prend les mêmes, et on recommence ? Car après tout, pourquoi changer la recette du succès ? Pour sa campagne de la saison prochaine, Sandro a de nouveau fait appel à "son" photographe et "son" top. Shootée par le photographe Karim Sadli, le même qui s'était occupé des visuels de la campagne de l'Automne-Hiver 2013/2014, le shooting de la campagne s'est déroulé dans le sud de la France. Une précision qu'on tenait à faire car cela ne se voit pas nettement dans les visuels.
Edie Campbell et Elliot Vulliod incarnent respectivement l'univers de la femme et de l'homme Sandro du Printemps-Été 2014. Si l'on découvre le mannequin Elliot Vulliod, c'est avec plaisir que l'on retrouve l'un de nos tops britanniques préférés : Edie Campbell. Car, après avoir été transformée en une femme hitchcockienne pour l'Automne-Hiver 2013/2014 de Lanvin, le top prend la pose pour le Printemps-Été 2014 de Sandro.
Sandro a aussi réalisé un film à l'atmosphère particulière. Si on a l'impression que le film traduit comme une mélancolie dans les personnages car il est tourné en noir et blanc, les plans sont longs, les moues boudeuses voir même sans expressions, il en est autrement sur les visuels. Pour la femme, incarnée par le top Edie Campbell, l'univers est boyish et a des connotations à l'univers de l'enfant. Avec sa peluche entre les mains, la femme Sandro assume son côté "enfant", résolument tourné vers la tendresse.
Quant à l'homme, il porte des chaussette blanches avec un pantalon noir et des chaussures noires, a un t-shirt col V : il est rebelle, c'est certain !