Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandro : allures futuristes et rock pour cet automne

Intitulée "3000 light years from home", la collection Automne-Hiver 2013/2014 de Sandro dévoile ses allures rock dans une ambiance épurée. Mise en scène futuriste et inspirations masculines façonne la saison. Décryptage.

Introduction en noir et blanc, Sandro met en scène ses silhouettes dans une ambiance austère pour mieux mettre en lumière les éléments qui la compose. Et même en couleurs, les essentiels de la garde-robe pour cette saison restent identiques : le cuir et la laine, et les manteaux.

Perfecto, must have de la saison automnale, blouson fitté, doudoune, veste à la carrure masculine, la profusion des styles est exacerbée par la multitude de déclinaisons. Du bi-matière au matelassé, si les coupes sont franches, les effets abondent. Même souci du détail pour les pantalons. Qu'il s'agisse d'un jean ou d'un modèle noir classique, Sandro le retravaille avec des coutures aux genoux ou encore des délavages différents pour donner du relief et du caractère.

Nos coups de coeur : le sweat couture brocard, la robe marine avec effet de matières et décoletté v en transparence graphique, le motif léopard introduisant la couleur dans les looks à travers un pull en poils long bleu notamment, mais aussi l'association robes féminines, courtes et sexy, et manteaux XXL ainsi que les bottines plates vernies agrémentées d'une chaîne à la cheville.

Découvrez en images le lookbook Sandro Automne-Hiver 2013/2014 de Sandro.

M.Z.

À ne pas rater