Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandrine Quetier : son fils Gaston, les dangers de la célébrité... Elle dit tout

La belle et pétillante Sandrine Quetier s'est confiée dans les pages du magazine Téléstar. Celle qui co-anime l'émission Danse Avec Les Stars tous les samedi soirs au côté de Nikos Aliagas est revenue sur les dangers de la célébrités, notamment concernant l'agression de Claire Chazal il y a quelques semaine. La brunette, épanouie, a également parlé de ses enfants, Lola et Gaston et de son métier qu'elle adore. 

Difficile de ne pas connaitre le phénomène Sandrine Quetier, star de la télévision depuis maintenant 18 ans. Et si la belle frenchie nous l'a bien caché, elle a connu des moments très difficiles dont elle a décidé de parler à TéléStar. Sandrine décide aussi de parler des dangers de la célébrité, revenant notamment sur le scandale de Claire Chazal qui s'est pris sur la tête un seau d'excréments il y a quelques semaines.

Si Sandrine Quetier est actuellement la co-animatrice star de Danse Avec Les Stars, elle est une figure incontournable de TF1 grâce à l'émission 50 Mn Inside. Présentatrice épanouie, elle avoue adorer son métier : "Je dois reconnaître que je suis assez chanceuse. Je fais un métier que j'adore, motivant et stimulant." Pourtant, dans les pages du magazine elle affirme aussi avoir connu des périodes plus sombres il y a quelques années : "J'ai connu des moments difficiles, quand j'ai quitté M6 pour France 2. J'ai moins travaillé... Dans ce métier, on vous aime, on ne vous aime plus, on vous re-aime alors que vous n'avez pas le sentiment d'avoir changé... Il faut l'accepter, se préserver, garder les pieds sur terre et être honnête avec soi-même et les autres".

Un amour du public qu'il faut réussir à entretenir, Sandrine Quetier a bien noté la leçon cette fois-ci ! Evidemment, la célébrité a ses hauts et ses bas et il arrive de faire face à de très mauvaises surprises. Claire Chazal en a récemment payé les frais, un incident qui aura beaucoup choqué la co-animatrice de Danse Avec Les Stars : "La pauvre, quel cauchemar ! J'ai trouvé cela d'une violence terrible. Rien ne justifie ça. C'est immonde. Cet incident m'a fait réfléchir. Des dingues, il y en a partout. Mais je ne veux pas vivre dans la paranoïa". Etre prudent tout en se laissant vivre, voila comment la star décide de vivre !

Pour conclure, la belle revient sur ses enfants, Lola 12 ans et Gaston 10 ans. Très proches d'eux, elle les emmène même en coulisse pour son émission du samedi soir : "Mon fils Gaston est devenu copain avec toutes les danseuses et leur fait la bise. J'emmène mes enfants avec moi pour ne pas me dire que j'ai pas pu profiter d'eux"

Combiner famille et travail, une chose simple pour Sandrine Quetier ! On lui donne rendez-vous samedi prochain pour la grande finale de Danse Avec Les Stars.

À ne pas rater