Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandrine Quétier rock star : l'improbable bête de scène en concert à Lyon !

Sandrine Quétier continue sa métamorphose en chanteuse rock. La sage animatrice de TF1 se lâche et nous révèle son côté rock'n'roll insoupçonné. Elle était d'ailleurs hier soir, 13 mars 2014 en concert à Lyon. 

Sandrine Quétier semble avoir décidé de faire sortir la Taylor Momsen qui dormait en elle. Alors qu'il y a peu on apprenait que la présentatrice avait son propre groupe de rock, The Jokers, la voilà en concert hier, 13 mars 2014, à Lyon. Celle qu'on connaît bien pour son duo avec Nikos, , pour l'émission "50 min Inside", nous a prouvé qu'elle savait allumer une salle de spectable.

Ce n'est donc pas sur un plateau de télévision que la belle Sandrine Quétier s'est illustrée hier soir, 13 mars 2014, mais bien sur scène avec son groupe de rock, The Jokers. En concert aux docks 40 à Lyon, l'animatrice a laissé sortir la rockeuse qui sommeillait en elle. Accompagnée de son amie, Estelle Denis. Celle-ci n'a pas pu s'empêcher de partager sur les réseaux sociaux ce moment de gloire pour l'animatrice de "50 min Inside". Les clichés montrent une Sandrine Quétier arborant une veste en cuir et total look noir pour une allure rock'n'roll assurée. Loin des petits blazers et tenues sages des plateaux, la jolie animatrice se lâche !

Un moment fort pour Estelle Denis, fan de la première heure qui a posté deux tweets très enthousiastes. "Grosse ambiance aux #docks40 de Lyon pour le concert des Jokers. You rock !!!!!", suivi de "Merci @SandQuetierOff & les jokers pour cette première expérience scénique inoubliable (pour moi bien sur !!)". Notons que l'ex-animatrice de 100% Mag a pu elle aussi goûter aux plaisirs de la scène puisqu'elle apparaît sur l'un des clichés, micro à la main. De son côté Sandrince s'est contentée de retweeter un certain nombre de messages d'encouragements reçus sur Twitter, de la part d'un public très réceptif.

À ne pas rater