Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandrine Quétier : la rock star qu'on n'attendait pas

Qui l'eût cru ? Sandrine Quétier, animatrice féminine pour TF1, se transforme le soir venu en chanteuse rock avec maquillage un poil effrayant pour son groupe "Les Jokers" !

Qui ne connaît pas Sandrine Quétier ? Animatrice de "50 minutes inside" aux côtés de Nikos Aliagas, de "Danse avec les stars" avec Vincent Cerutti sans oublier de "Tout le monde aime la France", elle est l'une des animatrices phares de TF1. Mais si il y a une chose à laquelle on en s'attendait pas de sa part, c'est de la retrouver en chanteuse rock. Car, cette animatrice et maman de deux enfants, Lola et Gaston, se transforme en bête de scène lorsque la nuit tombe...

Sandrine Quétier est en effet chanteuse dans le groupe de rock appelé "Les Jokers", d'où son maquillage un peu effrayant qui fait penser à celui du Joker dans "Batman". Dans une interview accordée au site Première.fr en avril dernier, Sandrine Quétier parlait pour l'une des premières fois de ce groupe pour le moins inattendu. Elle expliquait alors se produire "Tous les mercredis de 21h à minuit ! On a créé la formation voici deux ans pour un événement interne à TF1 avec Santi, à la batterie et deux autres garçons. On ne s'est plus quittés." Sur son fil Twitter, on apprend aussi que "The Jokers" s'est produit en novembre dernier sur la scène du cabaret rock Le Sentier Des Halles.

En fouillant un peu, on s'aperçoit que l'animatrice faisait régulièrement le show sur le plateau de l'émission de "Danse avec les Stars" en coulisses, hors antenne. Nirvana, Arrows... rien en résiste aux cordes vocales de Sandrine Quétier. Ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille... mais il aura fallu que Laury Thilleman, candidate de "Danse avec les stars 4" publie sur son Instagram une photo de la chanteuse du groupe "Les Jokers" pour que nous découvrions que l'animatrice avait réellement la musique dans le sang.

Sandrine Quétier, future grande rock star ?

À ne pas rater