Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandrine Quétier et Laurie Cholewa, drôles de dames pour la bonne cause

Sandrine Quétier et Laurie Chowela ont fait sensation à la Soirée de Gala "Sauveteurs sans Frontières", le 31 mars 2014. Duo de choc ultra-chic pour la bonne cause, les deux acolytes étaient au top. 

On ne lésine pas sur le style pour la bonne cause, Sandrine Quétier et Laurie Cholewa nous le prouvent. Alors que les duo de choc s'est rendue à la soirée "Sauveteurs Sans Frontières", elles ont charmé par leurs looks impeccables. Et Sandrine Quétier qu'on a plus vu en rockstar façon bête de scène ces derniers temps, a laissé sa panoplie de Taylor Momsen au placard pour cette fois. Sans en faire trop, elles ont apporté la touche de féminité et de glamour qu'il fallait à cette soirée caritative.

Duo complice et stylé, Sandrine Quétier et Laurie Chowela ne sont pas passées inaperçues au Gala de "Sauveteurs Sans Frontières" qui avait lieu à l'espace Wagram à Paris. L'animatrice de TF1 et rockeuse qu'on n'attendait pas a misé sur la sobriété pour un maximum de glamour. Retournée à son style casual chic qu'on lui connaît, elle enfile une robe forme boule très chic. La robe resserrée à la base et courte met définitivement ses jambes très en valeur. On aime le détail des manches bouffantes et transparentes pour un touche sexy qui fait mouche. Elle un coup de pep's avec d'audacieux escarpins glitter et accompagne sa tenue d'une petite pochette noire parfaite en toute occasion. Le détail du vernis bordeaux qui contraste avec son total look noir est définitivement la petite pointe glamour qui fait la différence. Comme quoi devenir une rockstar n'empêche pas d'être ultra-féminine quand l'occasion se présente !

De son côté, Laurie Chowela opte pour la classique petite robe noire sans fioritures. Pas besoin d'en faire des tonnes pour être chic. La journaliste qui éclaire les soirées telles que I love optic avec un look élégant et chic récidive pour "Sauveteurs Sans Frontières". Escarpins noirs pour accompagner la petite robe noire, Laurie Chowela est éblouissante avec peu. On adhère complètement à l'esprit et on s'inspire de son style épurée pour nos prochaines sorties !

À ne pas rater