Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandrine Quétier : 5 infos vérité sur une animatrice à l'âme de rockstar !

Sandrine Quétier, plutôt animatrice, actrice ou rockstar ? Difficile de savoir avec celle qui anime "Danse avec les Stars" sur TF1 depuis 2011. Celle qui ne se ferme aucune porte cumulent les casquettes et sait surprendre son public. Retour sur cette forte personnalité avec cinq infos vérités ! 

Sandrine Quétier est une de ces figures incontournables du petit écran. Animatrice ambitieuse et femme aux multiples talents, retour sur 5 infos vérités sur la pétillante présentatrice star de TF1 !

Son ascension

Si on connait Sandrine Quétier pour son duo de choc avec Nikos sur le petit écran dans "50 minutes Inside" ou encore avec l'émission "Danse avec les Stars" sur TF1, il a bien fallu commencer quelque part. Pour ses débuts, Sandrine Quétier a fait ses premiers pas de manière plutôt originale, en présentant le Keno sur France 3 en 1994. Entre M6 où elle anime des émissions comme le "Morning Live" ou encore "Ciné 6" et TF1, la jeune femme possède un CV impressionnant. Elle peut même se targuer de travailler en collaboration avec la chaîne américaine E! Entertainment. Classe !

Sa famille

Mariée au réalisateur Fabrice Michelin depuis 2000, Sandrine Quétier est l'heureuse maman de Lola et Gaston. En 2011, elle définissait la relation avec ses enfants comme fusionnelle, confiant même sur les ondes de MFM : "Je suis une maman très protectrice. Je pense qu'ils vont rapidement me demander de les laisser un peu. Je fais beaucoup de choses avec mes enfants, j'aime passer du temps avec eux". Elle est aussi une maman pleine de principes alors qu'elle avouait en novembre 2013 à Télé Star : "J'aime les règles et le respect".

Son groupe

Animatrice oui, mais pas que. Sandrine Quétier a surpris tout le monde en dévoilant l'existence de son groupe de rock, "Les Jockers". C'est Laury Thilleman qui est à l'origine de cette révélation avec un cliché montrant Sandrine avec un maquillage so rock'n'roll. Et en fan number one, elle peut compter sur Estelle Denis qui a même suivi l'animatrice-chanteuse lorsqu'elle est venue enflammer la scène lors d'un concert à Lyon.

Son duo délirant avec Vincent Cerutti

Sandrine Quétier et "Danse avec les Stars", c'est une histoire d'amour. Il en va de même avec le coanimateur de l'émission, Vincent Cerutti. En 2012, elle confiait d'ailleurs à Gala : "Nous avons une grande complicité capillaire". Un mot pour décrire ce duo de choc, déjanté, et ils l'assument. Et en 2013 alors ? En 2013 les deux animateurs très complices avaient animé la toile en échangeant un baiser (amical) fougueux en pleine interview. Prêt à relever tous les défis, on se demande ce qu'ils nous réservent pour la saison 5 du show de danse sur TF1.

Un avenir d'actrice ?

Elle révélait à Télé Star en novembre 2013 qu'elle rêvait de faire de la comédie. "J'ai tourné dans un épisode de 'Nos chers voisins', je joue une livreuse, voleuse", avait-elle raconté, "Cela m'éclaterait de faire mon métier tout en étant comédienne. La chaîne le sait". Le message est lancé. D'ailleurs depuis 2009, l'animatrice s'essaie au genre dans un programme humoristique capsule appelé "Fritkot" et diffusé sur RTL-TVI en Belgique et HD1 en France.

À ne pas rater