Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandrine Kiberlain : tendre déclaration à sa fille Suzanne pour ses 16 ans

Hier, mercredi 13 avril 2016, la fille de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon a eu 16 ans. Sa mère n'a pas manqué l'occasion de lui rendre un bel hommage sur Instagram, en postant une photo d'elle bébé accompagnée d'une légende très tendre.

Il y a quelque temps, nous découvrions le compte Instagram de Suzanne Lindon, la fille adolescente de Sandrine Kiberlain et de l'acteur Vincent Lindon, née de leur histoire d'amour en 2000.

La jeune fille l'a depuis fermé, ne le laissant accessible qu'aux personnes demandant l'abonnement. Aujourd'hui, nous pouvons remercier sa célèbre maman, car c'est grâce à elle que nous découvrons la jolie Suzanne sur un cliché qui, certes, ne date pas d'hier, mais n'en demeure pas moins absolument craquant.

Un duo mère fille très proche

Sur la photo postée par Sandrine Kiberlain ce mercredi 13 avril 2016, nous pouvons admirer l'actrice avec sa fille alors âgée d'environ deux ans, tenue tout contre elle, en plan rapproché. Les deux font la même grimace, les joues aspirées, les yeux écarquillés. Cette photo en noir et blanc est absolument adorable et reflète bien la complicité que partagent la mère et la fille.

En légende de cette photo de famille vintage, l'actrice que l'on a pu voir dernièrement dans "Encore heureux" au cinéma, livre quelques mots très touchants à destination de son ado. "Ma fille ma chance" écrit-elle.

Sandrine Kiberlain est particulièrement proche de Suzanne, avec qui elle entretient une relation quasi-fusionnelle. En 2014, elle se confiait à Psychologie Magazine : "J'ai vécu l'accouchement dans le flou total, et, le lendemain, je suis tombée dans le coma. Durant deux jours. Je crois que pendant longtemps, j'ai eu besoin d'être tout le temps avec ma fille, comme pour tenter de rattraper ce temps perdu". 16 ans plus tard, l'actrice et sa fille sont toujours aussi proches, comme en témoigne l'hommage de Sandrine à Suzanne.

À ne pas rater