Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandrine Kiberlain: ses 10 rôles clefs, des femmes du 6ème étage à 9 mois ferme

L'actrice incontournable de la semaine est sans conteste Sandrine Kiberlain. Sacrée lors de la 39ème cérémonie des César (le 28 février 2014) pour son rôle dans "9 mois ferme", la plus pétillante des blondes ne nous laisse pas de marbre. Retour sur ses rôles cultes, des "Femmes du 6ème étage" en passant par "Après vous". 

La délicieuse Sandrine Kiberlain ne nous laisse pas de marbre et l'Académie des César n'aura pas manqué de l'honnorer pour la 39ème cérémonie. Meilleure actrice de l'année pour son rôle dans l'excellent "9 mois ferme" d'Albert Dupontel, elle s'incrit au Panthéon des incontournables du cinéma français. L'occasion est donc rêvée pour faire un petit détour sur sa carrière.

Sandrine Kiberlain, on l'a vue dans quoi ?

Beaucoup de films, et des cultes ! On pense par exemple au très bon "Les femmes du 6ème étage" avec Fabrice Luchini. Dans la peau d'une bourgoise très BCBG, elle est à couper le souffle. Parmi ses autres films, "Après vous" de Pierre Salvadori ou encore "Betty Fisher et autres histoires" de Claude Miller. Sandrine à tourné pour les plus grands et sa carrière n'est pas prête de s'essouffler.

Sandrine Kiberlain, on la voit dans quoi ?

Le DVD "9 mois ferme" sort ce mois-ci, on ne passe donc pas à côté pour découvrir ou re-découvrir ce petit bijou signé Albert Dupontel. Elle sera également le 26 mars prochain à l'affiche du tout dernier film de feu Alain Resnais (qui nous a quittés le 1er mars dernier) : "Aimer, boire et chanter".

Sandrine Kiberlain, on la verra dans quoi ?

En plus de l'attendre dans le dernier film d'Alain Resnais, Sandrine Kiberlain a plein de beaux projets. On devrait en effet la retrouver dans "Elle l'aime, elle l'adore" de Jeanne Herry, "A vos souhaits" d'Agnès Caffin ou encore "Les heures souterraines" de Philippe Harel.

Une carrière qui n'est pas près de s'essouffler pour l'actrice française la plus en vue du moment... Découvrez 10 de ses rôles cultes en images.

À ne pas rater