Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandrine Kiberlain : sa fille Suzanne a bien grandi...

Agée de seize ans, Suzanne Lindon, la fille de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon, a grandi et est devenue une vraie femme. Discrète dans son quotidien, la jolie brune possède tout de même un compte Instagram où elle y poste régulièrement des clichés de ses parents dont elle est fière. 

La fille de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon a bien grandi ! Suzanne Lindon est âgée de 16 ans et comme presque toutes les adolescentes de son âge, la jeune femme possède un compte Instagram. Elle poste régulièrement des photos de son quotidien, de ses amis de ses parents et prend la pose: récemment la jolie brune a publié une photo de son enfance, dans les bras de sa maman. Suzanne est aussi très admirative de son père Vincent Lindon et le fait savoir sur le réseau social : en 2015, lorsque son père remporte le Prix d'interprétation masculine du 68e Festival de Cannes, l'adolescente poste une photo de lui, écrivant en légende : "Mon héros".

En 1993, Sandrine Kiberlain rencontre Vincent Lindon lors d'un tournage. Cinq ans plus tard, les deux acteurs décident de se marier avant de donner naissance, en 2000, à une petite fille prénommée Suzanne. Mais le couple se sépare en 2003. Suzanne est cependant restée très proche de ses deux parents dont elle est fière. Discrète, la jeune fille ne fait pas parler d'elle mais sa mère évoque souvent leur relation dans des interviews.

"C'est toujours Suzanne qui passait en premier" a affirmé Sandrine Kiberlain lors d'une interview pour le magazine Version Femina avant d'ajouter : "[Suzannne] a beaucoup de caractère [...] C'est une belle personne et nous sommes très complices"

"Sa chance" comme la surnomme la comédienne est une jeune adolescente investie dans ses études. Lors d'une interview pour Purepeople, Sandrine Kiberlain s'est confiée au sujet de l'avenir de Suzanne dans le 7ème art : "Avoir ses deux parents, ça aurait pu lui faire perdre le sens des réalités ou lui donner envie d'être dans la lumière. Peut-être qu'elle aura envie un jour, mais là pour l'instant elle met un point d'honneur à être bonne dans ses études. [...] Si un jour ma fille décide de faire ça, elle le fera et je pense qu'elle le fera très bien. J'ai confiance dans ce qu'elle fera. Elle le fera pour les bonnes raisons". Suzanne Lindon s'ajoute au clan des "filles de" aux côtés de Lily-Rose Depp ou encore Paris Jackson, sans l'explosion médiatique qui va avec...

À ne pas rater