Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandrine Kiberlain : prête à tout par amour, même à raser une femme

Ne vous fiez pas à l'air de femme réservée de Sandrine Kiberlain, car derrière cette façade, se cache une femme prête aux pires folies par amour pour un homme. Comme couper les cheveux d'une autre femme ou épouser un homme les yeux bandés.

Sandrine Kiberlain, qui a reçu le César de la Meilleure actrice pour "Neuf mois ferme" aux César 2014, sera prochainement à l'affiche de "Elle l'adore". Pour la promotion de ce film, dont elle partage l'affiche avec l'acteur Laurent Lafitte, l'actrice française aux cheveux blonds comme les blés a accordé une interview au magazine ELLE de cette semaine (n°3586), et elle y fait des révélations... croustillantes.

Par amour, les femmes et les hommes sont prêts à faire beaucoup de choses : traverser des océans, renoncer à un job, s'installer dans un pays inconnu... Par amour, Sandrine Kiberlain est elle-aussi prête à faire beaucoup d'efforts et parfois même des folies. Il semble en effet qu'elle ne manque pas d'imagination. Dans le magazine ELLE, elle raconte ses pires folies pour un homme. Comme la fois où elle a "coupé les cheveux d'une fille. Elle était mannequin coiffure !" La punition est rude, en effet, mais elle ajoute, comme pour justifier son geste, que cette fille "avait dragué et piqué mon mec sous mes yeux". Vengeance donc. Œil pour oeil, cheveux pour cheveux. Sous ses airs de femme réservée et d'ancienne "coincée", Sandrine Kiberlain n'est pas du tout du genre à se laisser marcher dessus. Et surtout pas par une autre fille, qu'on se le dise.

Mais elle ne s'est pas arrêtée là. Par amour toujours, l'actrice français a aussi "accepté d'épouser un homme les yeux bandés." Elle explique qu'"il m'a emmenée à la mairie, et j'ai dit oui sans savoir que c'était pour de vrai. C'était de la folie, mais aussi de l'amour." Parle-t-elle de son mariage avec l'acteur Vincent Lindon ? En tout cas, elle montre que l'amour est un sentiment puissant et certainement pas un vain mot.

Sandrine Kiberlain sera à l'affiche du film "Elle l'adore" dès le mercredi 24 septembre 2014.

Retrouver l'intégralité de cette interview dans le dernier numéro du magazine ELLE, aujourd'hui dans les kiosques.

À ne pas rater