Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandrine Holt : la jolie preneuse d'otages d'Hostages !

Ce soir TF1 frappe fort avec la diffusion des 4 premiers épisodes de la toute première saison de la série made in US "Hostages". Si la très connue Toni Collette campe le rôle féminin principal, un autre visage connu s'est glissé au casting, celui de la canadienne d'origine française Sandine Holt.

Ce soir 20h50, "Hostages" débarque sur TF1. Une série à suspense qui va un peu nous changer des matchs de foot mais qui permet également de mettre encore un peu plus sous le feu des projecteurs l'actrice Sandrine Holt qui y campe une "méchante".

Dans "Hostages", série adaptée du show israélien du même nom, Sandrine Holt incarne Sandrine Renault, membre d'une équipe d'agents du FBI ripoux prenant en otage la famille du Dr Sanders (Toni Collette ) la veille de son opération sur le Président des Etats Unis. Une seule issue pour que tout se finisse bien, qu'elle l'assassine. Un rôle bien différent de celui qui la fait connaître du grand public, Evelyn Martin, l'assistante de la First Lady Martha Logan dans "24h Chrono".

À 41 ans, Sandrine Ho (de son vrai nom) est une habituée des plus grands shows américains, en tant que guest dans "Les Experts Miami" ou "Urgences", ou de façon plus récurrente notamment dans "The L World" en 2007. Avant de s'offrir une carrière de star du petit écran, c'est sur les podiums que Sandrine a fait ses classes. Canadienne née d'une mère française et d'un père anglais, la jeune femme dans le mannequin depuis ses 13 ans quitte le grand nord pour percer dans le monde de la mode à Paris. Finalement, à 17 ans, habituée au feu des projecteurs, la jeune femme se lance dans le cinéma et décroche son premier rôle dans "Black Robe" qui lui vaut une nomination pour son interprétation aux "Génie Awards".

Aujourd'hui maman d'une petite fille, la jeuen femme a plus que jamais la cote à Hollywood. Et même si "Hostages" a finalement été annulé au bout d'une saison outre-Atlantique, elle peut toujours se consoler avec son rôle d'écolo dans "House Of Cards", une série mainte fois récompensées. En 2015 c'est sur le grand écran qu'on la retrouvera puisqu'elle est au casting de "Terminator: Genesis" aux côtés d'Emilia Clarke et Monsieur Muscles d'Hollywood Arnold Schwarzenegger.

À ne pas rater