Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandrine Corman va se marier : 10 secrets à connaître sur l'animatrice d'M6

Elle est grande, blonde et souriante, et depuis quelques années, elle est devenue l'un des jokers sexy d'M6. Cette jolie Belge de 33 ans a annoncé son mariage pour bientôt. L'occasion d'en savoir un peu plus sur Sandrine Corman.

Elle a été élue Miss Belgique en 1997

A 17 ans, Sandrine Corman participe au concours Miss Belgique. Pas vraiment adepte des prix de beauté, c'est sa mère qui l'a inscrite. Un titre qu'elle remporte en 1997. La même année, elle concourt à Miss Monde, et l'année suivante à Miss Univers.

Elle a fréquenté un mannequin

En mars 2004, l'animatrice épouse Xavier Fiems, un mannequin, avec qui elle restera mariée pendant 4 ans, et dont elle est aujourd'hui séparée.

Elle a un fils, Oscar

En mars 2007, Sandrine Corman donne naissance à un petit garçon, fruit de son mariage avec Xavier Fiems. Prénommé Oscar, il fêtera bientôt ses 7 ans.

Elle chante

Si elle donne déjà de la voix à la radio belge, Sandrine Corman ne s'en contente pas. Depuis 2008, elle est membre du Cirque Belge, un groupe qui chante en français, anglais et néerlandais.

Elle a déjà joué au théâtre

En artiste polymorphe, Sandrine Corman aime varier les plaisirs. Ainsi, elle s'est adonnée à la comédie sur les planches. En 2009, elle a joué dans la pièce de Boulevard "Pyjama pour six". Rebelote en 2013, où elle était au casting du "Bêret de la tortue".

Elle n'a pas que des amis à la télé

Son exposition médiatique ne lui vaut pas que des compliments. Ainsi, Isabelle Morini Bosc, chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", ne s'est pas privée pour la critiquer. Ensemble, elles ont participé à "Pékin Express", animé par Stéphane Rotenberg. "Elle n'était pas sympa. Elle était juste Miss Belgique. Elle était très sympathique quand les caméras étaient allumées. Sinon, elle était moins avenante".

Elle vit entre Bruxelles et Paris

Sa vie, Sandrine Corman la passe dans le train entre la France et la Belgique, où elle continue à travailler pour la télévision et la radio. Mais elle le réaffirme, son fils est sa vraie priorité.

Elle aime l'aventure

A deux reprises, elle a participé à l'émission "Pékin Express". Sandrine Corman se présente comme "une personne de défis". Si on lui reproposait une troisième édition ? "Sans réfléchir, je fonce !".

Plus jeune, elle était dingue de Patrick Bruel

"J'allais hurler "Patriiiiiiiick !" à ses concerts et j'avais des posters de lui partout dans ma chambre".

Elle va interviewer les stars

Avec "Must célébrités", sa nouvelle émission sur M6, Sandrine Corman veut offrir un regard plus bienveillant sur les stars. Au programme, des interviews exclusives et des reportages au plus près de l'actu.

À ne pas rater