Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandrine Corman, excitée par son mariage : ''On va faire les choses à fond''

Très amoureuse de son Michel, l’animatrice de "Must célébrités" sur M6, Sandrine Corman, s'est confiée au magazine Gala. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jolie blonde est totalement accro.

Sandrine Corman, vous savez, c'est cette grande et jolie blonde aux yeux bleus, animatrice de l'émission "Must célébrités" sur M6. Si on savait depuis février dernier que la jeune animatrice belge allait dire "oui" à son compagnon Michel Bouhoulle, professeur de tennis, elle se confie aujourd'hui dans les colonnes du magazine Gala. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne cache pas son empressement à l'idée de devenir "Madame" : "Avec Michel, on veut vite se marier rapidement, même si on a vécu un échec (ils sont tous les deux séparés de leur premier(e) époux/se), on croit beaucoup à la symbolique de l'union. Cela reste une magnifique preuve d'amour. C'est beau de devenir le mari ou la femme de quelqu'un."

La pétillante animatrice, et ennemie d'Enora Malagré, est folle amoureuse de son Michel. Pour le magazine Gala, elle reviens sur leur première "vraie" rencontre. Car, s'ils s'étaient déjà croisés auparavant, ils ne s'étaient jamais réellement approchés. Et c'est Sandrine Corman qui a fait le premier pas : "On ne s'était jamais vraiment parlé, mais un jour, en le croisant dans mon club de sport, je lui ai demandé de m'entraîner. Normalement, il ne coache que des professionnels mais il a fait une exception. Il m'a vue suer sang et eau durant nos sessions. Je n'étais pas vraiment en mode séduction ! Un mois plus tard, on a commencé à se voir en dehors des cours. La suite, vous la connaissez..."

La jeune femme, qui partage son temps entre la Belgique et la France, va donc épouser Michel en septembre 2014. Une cérémonie qui se voulait à l'origine intimiste mais qui finalement sera beaucoup plus importante que prévu : "on s'est finalement laissé prendre au jeu et on va faire les choses à fond en organisant une grande fête en Belgique avec tous les gens qu'on aime."

À ne pas rater