Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandrine Bonnaire : ''Johnny Hallyday était un peu intimidé, il avait le trac''

Ce mercredi 2 avril 2014, "Salaud, on t'aime !", le nouveau film de Claude Lelouch débarque dans les salles obscures. En vedette, un duo de choc, Sandrine Bonnaire et Johnny Hallyday. L'actrice est revenue sur les coulisses du tournage pour l'Express Styles !

Sandrine Bonnaire ne fait pas seulement son retour sur les planches, elle revient aussi sur grand écran. Avec la sortie, le 2 avril 2014, de "Salaud, on t'aime !" le nouveau film de Claude Lelouch, l'actrice s'est prêtée à la confession pour l'Express Styles. L'actrice qui a dû jouer les couples avec l'impressionnant Johnny Hallyday revient sur leur rencontre, les coulisses du tournage et sa vision du couple. Une interview confidences qui nous en apprend plus sur celle qui est ultra-séduisante en dentelle.

Dans "Salaud, on t'aime !", Sandrine Bonnaire et Johnny Hallyday joueront un couple touchant et qui ont été marqué par la vie. Entre elle, veuve et lui qui essaye de reconquérir ses quatre filles qu'il a délaissées au profit de sa carrière de photographe de guerre, l'amour va naître. Son personnage, Nathalie, l'actrice la décrit comme "Cette femme (qui) ne veut pas perdre une deuxième fois l'homme qu'elle aime. Elle est consciente de la différence d'âge, que le temps lui est compté. (...) Entre eux, l'alchimie est immédiate. Ils se reconnaissent". Une alchimie qui pour elle fait tout de suite écho à sa rencontre avec Johnny, comme elle le confie. "J'ai dîné avec lui un soir chez Patrice Leconte, qui l'a dirigé dans 'L'Homme du train', où il est absolument génial", se souvient-elle, "Johnny est un grand acteur, il se met à nu. (...) Je me sens proche de lui, dans ce besoin de se dépouiller et de se donner". Un véritable coup de coeur sur le tournage entre Sandrine Bonnaire et Johnny Hallyday. "On s'est rassuré l'un l'autre", confie-t-elle encore.

Et l'actrice nous révèle une facette de Johnny peu connue en déclarant : "Sur le plateau j'ai senti que Johnny était un peu intimidé. Il avait le trac parce que Claude ne donne pas les textes en avance, il improvise les dialogues en direct". Alors qu'il est l'idole des jeunes d'hier et d'aujoud'hui, il garde ce trac des débutants qui le rend humble. Sandrine Bonnaire a également était interrogée sur sa vision de la famille recomposée et de la "normalité", un des sujets traité dans le film de Claude Lelouch. "La 'normalité' est un sujet qui m'intéresse. (...) Dans l'éducation de mes filles, je ne saurais pas dire si je corresponds aux clichés de se concept", dit-elle avec franchise en faisant partager son expérience, "J'ai une mère complètement hors-normes... Ce n'est pas toujours reposant, mais elle a quand même élevé ses enfants comme elle le pouvait. L'éducation se fait au jour le jour".

À ne pas rater
À découvrir