Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandrine Bonnaire : "Je n'ai plus envie de partager la vie d'un homme"

Dans une récente interview accordée à nos confrères du magazine Paris Match, Sandrine Bonnaire s'est confiée sur sa vie privée, notamment sur  le couple. Des confidences surprenantes dans lesquelles l'actrice a laissé entendre que la vie à deux n'était plus envisageable pour elle.

Actuellement au cinéma dans "La Dernière leçon", Sandrine Bonnaire s'est confiée au magazine Paris Match paru cette semaine. Si elle y évoque son enfance, passée avec dix autres frères et soeurs et de sa mère témoin de Jéhovah, il est aussi question d'amour et de vie à deux.

Sandrine Bonnaire : "Je ne suis pas faite pour la vie à deux"

Séparée de son mari Guillaume Laurant "depuis trois ans", cette maman de deux filles de deux pères différentes explique avoir "toujours avoir choisi des hommes intéressants." mais la vie à deux semble être du passé pour l'actrice française : "Je n'ai plus envie de partager la vie d'un homme. Je ne supporte pas de voir quelqu'un tous les jours. Je ne suis pas faire pour la vie à deux."

Sandrine Bonnaire serait-elle difficile à vivre ? Selon elle, probablement : "Je suis assez têtue, et je crois que j'étais plus facile à vivre avant. Maintenant, j'ai de moins en moins de patience avec les hommes et il faut vraiment que le type soit extraordinaire pour que je tombe follement amoureuse !" Comment expliquer ce changement ? L'actrice française de cinéma et de théâtre note ne "plus supporter" qu'on lui "impose des choses" et être "un peu plus égoïste". Pour elle, le bonheur d'un couple réside d'abord dans le bonheur individuel : "Je suis persuadée qu'il faut d'abord penser à soi pour être heureux, que plus on pense à soi plus on est capable de donner du bonheur aux autres."

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Sandrine Bonnaire dans le dernier numéro de Paris Match, actuellement dans les kiosques.

À ne pas rater
À découvrir