Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandrine Bonnaire a ''roulé une vraie pelle'' à Johnny Hallyday

Depuis le mercredi 2 avril 2014, Sandrine Bonnaire est à l'affiche du film de Claude Lelouch "Salaud, on t'aime" avec Johnny Hallyday et Eddy Mitchell. Dans une interview accordée au magazine Paris Match de la semaine du 7 mai 2014, elle revient sur son personnage et notamment sur un baiser fougueux échangé avec le chanteur français.

"On s'est roulé une vraie pelle"

Dans "Salaud, on t'aime", Sandrine Bonnaire campe le personnage de Nathalie Béranger, une femme folle amoureuse de Jacques Kaminsky joué par Johnny Hallyday. Si elle expliquait dans une précédente interview accordée à l'Express Styles que "Sur le plateau j'ai senti que Johnny était un peu intimidé", l'actrice a elle aussi été confronté au stress pour ce tournage. Pourquoi ? Pour une scène dans laquelle les deux personnages s'embrassent fougueusement. Elle confime au magazine Paris Match de la semaine du 7 mai 2014 que ce baiser était plus vrai que vrai : "Ah ça oui, on s'est roulé une vraie pelle. Lelouch tenait à ce qu'on s'embrasse vraiment pour montrer tout la passion qui unit ces deux êtres." Même si elle confie avoir été un peu surprise par le rôle que lui proposait le réalisateur "Quand Lelouch m'a demander de jouer sa fiancée, j'ai trouvé cela bizarre. On a quand même une grande différence d'âge" elle ajoute qu'elle a trouvé ce baiser "très touchant" avant d'ajouter que "Lelouch a raison quand il dit que le visage de Johnny est un livre ouvert."

"Je suis touchée par les gens brisés, ils m'attirent"

Dans cette interview, l'actrice qui opère un double retour, celui sur les planches et au cinéma confie être attirée par les hommes comme Johnny Hallyday : "On parlait de séducteurs, eh bien moi, je serais plus attirée par des gens qui ont vécu des choses. Regarder Johnny ça vous raconte des trucs. Du bonheur comme du malheur. On sent qu'il y a quelque chose de carré chez lui. Je suis touchée par les gens brisés, ils m'attirent. Alors embrasser une gueule comme ça... "

"Salaud, on t'aime", un film de Claude Lelouch avec Sandrine Bonnaire, Johnny Hallyday et Eddy Mitchell. Actuellement au cinéma.

À ne pas rater
À découvrir