Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Lou : angélique dans un total look blanc

L'animatrice Sandra Lou a fait sensation en total look blanc sur le tapis rouge de l'avant-première de "Bis" à Paris. Retour en détails sur sa tenue à copier les yeux fermés.

Présente à l'avant-première de l'un des films français les plus attendus de ce début d'année, "Bis", avec les deux poids lourds de la comédie Kad Merad et Franck Dubosc, Sandra Lou a osé le total look blanc. Un choix judicieux puisque la belle rousse s'est démarquée en se montrant rayonnante. Comme l'a montré Alex Chung récemment, mettre du blanc des pieds à la tête n'est pas interdit en plein hiver et peut même être un vrai pari audacieux mais réussi.

Un retour gagnant pour l'animatrice ?

Sandra Lou est pile dans la tendance printemps/été 2015 en revisitant le costume de manière détonante, dans un esprit rock'n'roll à la fois travaillé et décontracté. La belle porte en guise de haut un perfecto blanc court, qu'elle ouvre légèrement pour créer un subtil décolleté et féminiser au maximum sa tenue. Elle l'associe avec un pantalon de jogging en soie blanc et noir, dont la ligne noire dessine la jambe de l'ex-mannequin de 34 ans, qui, comme sa consoeur Karine Ferri, est une ancienne bachelorette et a été notamment animatrice sur TF1.

Sandra Lou choisit aussi d'apporter une discrète touche de glamour à sa tenue en optant pour une paire d'escarpins dorés qui complète harmonieusement l'ensemble. La belle assortit également son vernis à une jolie bouche rose flashy qui réveille et booste le tout par ce froid hivernal. Une belle leçon de mode qui prouve que l'audace en matière de look est permise quelle que soit la saison. Une manière pour la jeune femme de se démarquer et se rappeler au bon souvenir des chaînes de télévision ? Elle aura en tout cas marqué des points lors de cette apparition !

À ne pas rater