Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock : zoom sur ses meilleurs films à l'eau de rose

Sandra Bullock et Ryan Reynolds dans "La Proposition" d'Anne Fletcher.
Sandra Bullock et Ryan Reynolds dans "La Proposition" d'Anne Fletcher.

La force de Sandra Bullock ? Passer du thriller à la comédie romantique en un claquement de doigts. Véritable caméléon, l'actrice américaine arrive à camper tous les types de personnages et à nous faire passer du rire aux larmes. Zoom sur ses meilleures comédies romantiques.

La carrière cinématographique de Sandra Bullock est riche. Très riche. Et surtout, variée : comédie ("Les Flingueuses"), science-fiction ("Gravity"), thriller ("Le Droit de tuer ?")... et les comédies romantiques. Dans ce registre, la sexy quinquagénaire a eu pléthore de personnages. Zoom sur le meilleur de ses comédies à l'eau de rose.





"Entre deux rives"
"Entre deux rives" est l'histoire invraisemblable de Kate Forster et d'Alex Wyler qui vivent une idylle épistolaire... avec deux ans de décalage. Kate est en 2006 et Alex en 2004. Comment se rencontrer dans de telles circonstances ? Si on n'y croit à peine lors de la lecture du synopsis, force est d'avouer qu'on se laisse facilement entraîner dans cette histoire dès les premières minutes du film... On prend le pari que vous allez aussi vous y jeter !
Sandra Bullock dans le film "Entre deux rives" avec Keanu Reeves.
Sandra Bullock dans le film "Entre deux rives" avec Keanu Reeves.



"L'amour à tout prix"
Lucy, jeune femme réservée et employée de métro, tombe sous le charme d'un brillant avocat Peter Callaghan. N'osant pas l'aborder, le destin va s'en mêler. Alors que Peter chute sur les voies du métro à la suite d'une bousculade, Lucy lui sauve la vie. Mais il est dans le coma. A l'hôpital, alors que les parents de Peter pensent que Lucy est la fiancée de leur fils, cette dernière n'ose pas les contredire. Mais sa rencontre avec le frère de Peter va bouleverser la jeune femme...
Bande annonce du film "L'Amour à tout prix" avec Sandra Bullock.



"La Proposition"
Dans "La Proposition", elle campe le personnage de Margaret, une éditrice canadienne qui réside aux États-Unis. Carriériste et assez imbuvable avec ses collègues de bureau, elle va vite devoir changer d'attitude... Risquant de se faire renvoyer dans son pays natal, elle imagine une solution provisoire et pour le moins burlesque : se marier avec son assistant Andrew (Ryan Reynolds) avec qui elle est particulièrement odieuse. Si on connaît la fin avant même d'avoir vu les cinq premières minutes du film, l'humour est au rendez-vous et nous fait passer un bon moment.
Extrait du film "La Proposition" avec Sandra Bullock et Ryan Reynolds.



"L'Amour sans préavis"
Rien que le nom donne une idée du potentiel "guimauve" de ce film. Le synopsis ? Lorsqu'une brillante avocate rencontre un tombeur narcissique (campé par Hugh Grant !!) dont elle doit gérer le divorce, ça fait des étincelles. Évidemment, au début ils se détestent, puis... vous connaissez la suite.
"L'amour sans préavis" avec Sandra Bullock et Hugh Grant.
"L'amour sans préavis" avec Sandra Bullock et Hugh Grant.



"Un vent de folie"
A la suite d'un accident d'avion, Ben, qui devait rejoindre sa fiancée, fait la connaissance de Sarah, une femme... déjantée. Ensemble, ils vivront pas mal de situations rocambolesques. A tel point que le jeune homme commencera à remettre en doute ses certitudes.
Bande annonce du film "Un vent de folie" avec Sandra Bullock et Ben Affleck.



"Ainsi va la vie"
Birdee vit une vie rangée auprès de son mari. Mais le jour où elle apprend qu'il a une liaison avec sa meilleure amie, elle décide de retourner chez sa mère, avec sa fille. Elle retrouve alors la maison de son enfance et sa ville natale où rien ne semble avoir changé. Ni même Justin, son prétendant de toujours...
Bande annonce du film "Ainsi va la vie".
À ne pas rater