Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock : un joli chèque de 70 millions de dollars grâce à Gravity

Et si c'était en fait elle l'actrice la mieux payée à Hollywood. Alors qu'on pensait qu'Angelina Jolie dominait le classement, le joli chèque que s'apprête à empocher Sandra Bullock pourrait changer la donne. 70 millions de dollars, une jolie prime...

Elle a été au casting du carton de l'année dernière, "Gravity", et pourrait bien remporter un Oscar dimanche à Los Angeles. A 49 ans, Sandra Bullock est peut-être en passe de devenir l'actrice la mieux payée à Hollywood.

Alors qu'un récent classement place Angelina Jolie en tête avec un cachet de 70 millions de dollars en 2013, l'actrice de "Speed" (avec Keanu Reeves, dont on attend le retour) n'a déclaré "que" 14 millions de revenus l'année dernière. Mais ça, c'était avant. Avant qu'on apprenne que l'actrice s'apprête à empocher un gros chèque grâce au succès du film.

Car en plus de son cachet pour le rôle du docteur Ryan Stone dans le carton d'Alfonso Cuaron, la brunette toujours aussi sexy doit toucher un pourcentage sur les bénéfices engrangés. Et ces derniers ne sont pas petits. Ainsi, ce serait un chèque de 70 millions de dollars, soit 51 millions d'euros, que les studios devraient bientôt lui verser.

Et voilà comment la comédienne et bonne copine de George Clooney pourrait détrôner Angelina Jolie, qui règne sur le classement depuis des années. Il faut dire que la future madame Pitt n'était à l'affiche d'aucun film en 2013, contrairement à Sandra Bullock. En plus de "Gravity", l'actrice a joué dans "Les Flingueuses" (film à l'affiche totalement massacrée par Photoshop) avec Melissa McCarthy.

Sandra Bullock, qui nous avait déjà prouvé qu'elle savait rapper, actrice la plus bankable à Hollywood ? Peut-être bien pour cette fois. Mais de l'autre côté de l'Atlantique, rien ne perdure bien longtemps, et désormais les deux brunettes devraient se méfier de Jennifer Lawrence. La jolie garçonne à la tête d'une saga rondement menée pourrait bien toutes les détrôner, un jour...

À ne pas rater