Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock, terrorisée : un intrus pénètre dans sa villa

Pauvre Sandra Bullock, elle se souviendra sans doute longtemps de ce dimanche matin. Alors qu'elle se trouvait seul chez elle le 8 juin 2014, l'actrice s'est aperçue qu'un intrus avait pénétré dans sa maison. Heureusement tout va bien, la police est intervenue rapidement au domicile de Sandra, il est maintenant sous les verrous. 

Alors qu'elle était sagement rentrée se coucher après avoir reçu l'award Decace of Hotness à la cérémonie des Spike TV's Guys Choice samedi 7 juin 2014, Sandra Bullock a fait une découverte effrayante au petit matin. Comme la jeune Selena Gomes, victime d'un harceleur récidiviste, l'actrice américaine s'est aperçue qu'un intrus avait pénétré dans sa maison aux alentours de 6h30 le dimanche matin. Une très mauvaise surprise qui a dû complètement paniquer la pauvre Sandra, seule chez elle à ce moment là. Les détails de cette dangereuse découverte n'ont pas encore été dévoilés et l'héroïne de Gravity ne s'est pas encore exprimée publiquement, mais la police de Los Angeles a réussi à mettre la main sur l'individu en question.

Selon les informations publiées par le site TMZ, l'homme serait âgé de 39 ans et s'appellerait Joshua Corbett. Mais les motifs de son effractions ne pour l'instant pas encore connus. Cambriolage ou agression, impossible de connaître le sort réservé à la pauvre Sandra. Et si son attachée de presse a confirmé que l'actrice n'était pas blessée et qu'elle se portait bien, elle compte bien prendre des mesures drastiques pour ne plus avoir à subir une telle frayeur.

Terrorisée, Sandra Bullock demande une ordonnance restrictive à la justice

Selon le site LATimes, Sandra aurait prestement demandé à la court un ordre de restriction permanent, pour que l'indésirable Joshua Corbett ne soit plus autorisé à s'approcher d'elle ou de sa résidence. Le Sergent de la police de Los Angeles, Albert Gonzalez, donne un peu plus d'informations sur l'homme qui n'aurait apparemment aucuns antécédents judiciaires : "D'après les premières vérifications que nous avons pu faire, c'est la toute première fois que cet individu s'introduit dans une propriété privée."

Mais Sandra ne devrait pas se faire de mauvais sang pendant un moment, car si Joshua Corbett souhaite sortir de prison, il va devoir payer une caution dont le montant a été fixé à hauteur de 50 000 dollars!

À ne pas rater