Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock : son fils, adepte des soirees ''entre mecs '' avec George Clooney !

L'actrice de 49 ans, actuellement à l'affiche des "Flingueuses", avoue que son fils de 3 ans n'a d'yeux que pour George Clooney... Sandra Bullock a confié durant le Festival International du Film de Toronto que Louis préfèrait passer du temps "entre mecs" qu'avec elle. Les enfants stars sont vraiment ingrats !

C'est seule que Sandra Bullock, 49 ans, élève son fils, Louis Bardo... Et le petit bonhomme grandit à la vitesse V, cette année il a même fait sa toute première rentrée à l'école, accompagné par sa jolie maman... Mais en grandissant, ce petit garçon de 3 ans éprouve aussi le besoin de passer du temps avec des hommes et sans sa mère...

Ainsi, sur le red carpet du Festival International du Film de Toronto cette semaine, Sandra Bullock a confié que son fils adorait passé du temps "entre mecs" avec l'acteur George Clooney et ses amis, comme le rapporte Us Weekly. Le beau gosse de la pub Nespresso et le petit garçon ont fait connaissance sur le plateau de tournage du film "Gravity" d'Alfonso Cuaron, dans lequel George Clooney donne la réplique à l'actrice de "Speed".

"Mon fils pense qu'il est un mec très cool", a déclaré l'actrice de 49 ans en parlant du plus célèbre célibataire d'Hollywood, tout en précisant : "S'il doit faire un choix entre passer du temps avec moi ou bien avec George et Alfonso, mon fils me laissera tomber pour être avec eux". Les enfants stars seraient-ils ingrats ?

"C'est un vrai garçon, il a besoin de parler avec des hommes", se rassure Sandra Bullock qui est actuellement à l'affiche des "Flingueuses" aux côtés de l'hilarante Melissa McCarthy. Louis Bullock verrait-il en George Clooney une sorte de papa de substitution ? Quoi qu'il en soit, la comédienne, capable du pire comme du meilleur, n'a pas l'air très inquiète concernant cette nouvelle amitié et précise que de temps en temps, elle emmène son fils voir George Clooney et ses amis, mais que, non autorisée à rester avec eux, elle attend sagement de pouvoir les rejoindre... Dur.

À ne pas rater