Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock : ses tops et les flops mode depuis Speed, il y a 20 ans

Le flop traîne : Plus proche du rideau fleuri que de la traîne chic, la robe de Sandra Bullock au 55ème Festival de Cannes ne convainc pas.
Le flop traîne : Plus proche du rideau fleuri que de la traîne chic, la robe de Sandra Bullock au 55ème Festival de Cannes ne convainc pas.

Fin 2013, le film "Gravity" faisait de Sandra Bullock l'une des actrices les plus en vue du moment, prouvant bien que le public n'avait jamais oublié la jolie brune depuis "Speed", sorti en 1994. Malheureusement, on n'a pas non plus oublié ses quelques casseroles mode ! Retour sur les pires et les meilleurs looks de l'actrice et maman comblée.

Parmi le gratin des stars d'Hollywood, Sandra Bullock est vue comme l'actrice phare des films d'action, comme la femme flic forte mais drôle, ou encore comme la bonne copine dont tout le monde a besoin dans une comédie. Du coup, on a rarement l'occasion de la voir dans des tenues sexy et glamour... sauf sur red carpet ! Car oui, ces derniers temps, Sandra Bullock a dévoilé de nombreux looks à faire pâlir d'envie les fashionistas les plus aguerries. De sa robe bustier bleu nuit aux derniers Golden Globes, à sa mini robe en dentelle noire, l'actrice se dévoile, de plus en plus féminine.

Mais ses débuts sur tapis rouge ne furent pas si simple. On se souvient encore avec effroi de la robe fleurie à volants qu'elle avait choisi pour le 55ème Festival de Cannes (heureusement, elle avait le beau Ryan Gosling - une de ses conquêtes, à son bras), ou encore de ses tenues top fluide-jean qui avait à peine leur place dans un street style... L'actrice a eu également du mal à trouver le beauty look qui lui convenait, testant sans succès les bouclettes ou la chevelure blond foncé, ou encore l'overdose de fond de teint hâlé.

Aujourd'hui, Sandra Bullock semble plus posée, plus réfléchie. Lors du marathon promotionnel pour le film "Gravity" avec George Clooney, elle nous a époustouflé dans des robes chic et des beauty look zéro défaut. Il faut dire qu'à 49 ans, la star est plus épanouie que jamais, maman comblée du petit Louis. Un état d'esprit qui explique ses looks plus mûrs ?

Une chose est sûre, 20 ans après "Speed", Sandra Bullock a fait un bon bout de chemin, passant d'une brune parfois fade à une actrice sexy et audacieuse...

À ne pas rater