Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock, retour en cuir pour la premiere de ''The Heat''

Plus souvent dans les bacs à sable que sur le red carpet ces derniers temps, Sandra Bullock revient finalement sur le devant de la scène assurant la promotion de son nouveau film "The Heat" ("Les Flingueuses" en français). Venue assister dimanche à la première new-yorkaise, l'actrice a pour l'occasion misé sur le cuir, l'une de ses nouvelles tocades mode. Un retour rock au top pour la brunette qui se faisait plutôt rare ces derniers temps à découvrir également en vidéo.

Suivant la tendance du cuir en été, Sandra pioche chez Ermanno Scervino et déniche chez la maison italienne une robe en cuir noir ajouré. Une pièce résolument sexy qui donne à Sandra toutes ses chances pour rivaliser avec Angelina Jolie, reine du genre. Très décolletée, retenue par de fines bretelles, la robe suggère sans véritablement trop montrer. Un joli exercice de style pour l'actrice qui a connu le pire comme le meilleur mais qui souvent a essuyé les flops.

Aux pieds, Sandra vote italien également et choisit une paire parfaitement assortie à sa robe. Des sandales noires retenues par de fines brides signées Bottega Veneta complètent ainsi sa tenue chic et choc.

Ultra-féminine et rock'n'roll à la fois, Sandra maîtrise sa tenue comme il se doit. Pour la coiffure, elle opte pour une chevelure lâchée un peu wild légèrement structurée par des épingles à cheveux. Le regard charbonneux, la bouche nude et le teint doré, Sandra sublime ses atouts sans trop en faire et c'est justement réussi.

Découvrez sur Puretrend le look de Sandra Bullock en plein come-back et bientôt à l'affiche de "The Heat", le 21 août prochain ainsi que du prometteur "Gravity".

À ne pas rater