Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock nous charme une fois de plus, mais...

Continuant d'afficher un style irréprochable en toutes circonstances, Sandra Bullock s'est une nouvelle fois démarquée, cette fois-ci lors des Women In Film 2015 Crystal + Lucy Awards organisés ce 16 juin à Los Angeles.

Question look, sa carrière avait pourtant mal commencé, pourtant avec les années, Sandra Bullock est passée du no look sur red carpet à un style irréprochable. Ce 16 juin 2015 à Los Angeles, la star invitée aux Women In Film 2015 Crystal + Lucy Awards nous a charmés une fois de plus par ses talents de modeuse.

Un nouveau sans faute

Après une apparition des plus réussies il y a quelques jours pour l'avant-première new-yorkaise des "Minions", la brunette de 50 ans est apparue lors de la remise de prix dans un ensemble jupe et top one shoulder signé Monique Lhuillier. Un look irisé composé d'un top drapé noir à paillettes coordonné avec une jupe au mollet au motif de roses dans un camaïeu de violet.

Un look très chic et féminin que la belle a choisi d'accessoiriser d'une paire de sandales à talons noires lacées à la cheville dessinées par Stuart Weitzman et portées avec une pédicure rouge sombre. Une pochette coordonnée noire Sidney Molepo venait compléter ce look impeccable. Côté bijoux, elle opte une nouvelle fois pour une paire de boucles d'oreilles du créateur Jack Vartanian en diamants noirs.

Petit raté côté coiffure...

Une silhouette très réussie mais tout de même avec un bémol. Question coiffure, Sandra ne décroche pas vraiment les félicitations du jury ce soir-là. Un peu trop 70's et pas vraiment flatteur, ce hair look peine à convaincre. Pour ce qui est de la mise en beauté par contre, elle s'en sort une nouvelle fois très bien avec un smokey eye et une bouche rosée associée à un blush lumineux.

Ce soir-là, l'actrice était également rejointe par Nicole Kidman. L'actrice australienne portait elle aussi une robe brillante puisqu'elle avait misé sur une pièce entièrement rebrodée de sequins.

À ne pas rater