Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock : la star de Gravity sait rapper et le prouve !

Actuellement en pleine promotion pour son nouveau film, "Gravity", Sandra Bullock fait le tour des plateaux TV. C'est sur le canapé de "The Jontahan Ross Show" aux Etats-Unis que l'actrice de 49 ans a prouvé qu'elle avait le sens du rythme et savait rapper ! 

En plus de ses talents d'actrice, il semblerait queSandra Bullock regorge de petits savoir-faire qu'on ne soupçonne pas toujours... Ainsi, c'est sur l'un des nombreux plateaux de télévision qu'elle écume en ce moment pour la promotion de son nouveau film, "Gravity" que l'actrice de 49 ans a démontré ses talents... de rappeuse !

Interviewée par Jonathan Ross, Sandra Bullock avoue qu'elle a appris les paroles d'un rap très connu afin de parvenir à les mimer parfaitement sur ses lèvres pour mieux séduire un garçon (et plus étonnant encore, ça aurait marché !). C'est alors que le présentateur de ce talk-show à l'américaine lui propose de montrer ces talents de rappeuse sur le tube en question. Plutôt sympathique, celle qui a brillé en robe sexy sur le tapis rouge londonien le week-end dernier, se met à pousser la chansonnette et même a lancé quelques "YO" ou a balancé les bras...

Des prouesses vocales et gestuelles qui doivent impressionner le petit Louis Bardo, son fils de 3 ans, déjà fière de sa maman lorsque celle-ci a laissé sa trace sur Hollywood Boulevard il y a quelques semaines. Un petit bonhomme qui apprécie aussi beaucoup les amis acteurs de sa mère et notamment le beau et toujours célibataire George Clooney. Il se murmure que Louis et l'acteur de 52 ans passeraient quelques bonnes soirées entre "mecs".

Sandra Bullock célibataire, George Clooney seul également... Une super entente sur le plateau de "Gravity" et une grande complicité sur red carpet. Non, ne vous méprenez pas, ces deux-là ne sont qu'un couple platonique de plus à Hollywood... Dommage, on aurait bien imaginé le couple Bullock/Clooney, un duo à faire pâlir les Brandgelina ou les Beckham...

À ne pas rater