Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock ivre et George Clooney ''pas si sexy'', petits tacles entre amis

Sandra Bullock et George Clooney nous désespèrent ! On a beau rêver de les voir un jour tomber dans les bras l'un de l'autre, rien n'y fait ces deux-là continuent à se considérer comme des bons potes. Pire encore, ils se charrient publiquement pour nous faire enrager. Un exercice dans lequel l'acteur excelle particulièrement surtout lorsqu'il accuse lors des Brittania Awards sa bonne copine Sandy d'abuser de la bouteille !

Il y a des couples comme ça, platoniques mais que l'on aimerait bien voir finir ensemble. Sandra Bullock et George Clooney en font justement partie. Lui l'acteur beau gosse grisonnant depuis ses 30 ans au tableau de chasse à rallonge, elle la girl next door que l'Amérique adore. Mais rien n'y fait, l'un comme l'autre préférant se confondre dans leur statut d'immariables refusent d'explorer de nouveaux aspects de leur relation...

L'option romance étant écartée depuis longue date malgré les rumeurs fréquentes, George et Sandra se comportent donc en super potes enchaînant les bonnes blagues et se taquinant sans limites. Car en matière d'humour parfois discutable, George est maître en la matière. Toujours prêt à piéger ses copains Brad Pitt ou Matt Damon, l'acteur réserve le même sort à son amie de longue date Sandra. Loin de ménager l'actrice avec qui il partage actuellement l'affiche de "Gravity", George a récemment déclaré en backstage des Brittania Awards : "Elle dira ce qu'elle veut, mais elle m'appelle toutes les nuits, à trois heures du matin, une peu bourrée, 'Hey, George, tu fais quoi ? Non-stop. Puis je lui envoie une bouteille de tequila" renchérit-il. En bon pote, George fait donc passer Sandra pour une alcoolique pas vraiment anonyme.

Une vengeance quelque peu méritée pour Sandra qui a déclenché les hostilités il y a peu : "Ce n'est pas qu'il ne soit pas sexy, il est très, très beau. Si vous êtes dans le délire charmant, malin, talentueux, le genre qui a du succès. Ce n'est pas forcément ma tasse de thé". Pointilleuse en matière d'hommes (il n'y a qu'à voir la liste de ses conquêtes), Sandra offre à George un tacle en bonne et due forme.

Mais que l'on se rassure, ces deux-là n'ont aucun problème réel et s'adorent littéralement. La preuve, George passe régulièrement des soirées entre mecs avec le fils de l'actrice.

À ne pas rater