Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock face a Emma Watson et Katie Holmes pour Gravity a New York

Sandra Bullock a pris la pose mardi soir à l'occasion de la première de "Gravity" à New York. Bien que star du long-métrage d'Alfonso Cuarón, l'actrice avait de la concurrence sur tapis rouge entre Katie Holmes et Emma Watson.

Star du film "Gravity" aux côtés de George Clooney, Sandra Bullock était très attendue lors de la première new-yorkaise qui s'est déroulée au AMC Loews Lincoln Square mardi soir. Modeuse hors pair habituée aux tapis rouges, elle arrive à s'afficher dans un look sexy chic avec une robe immaculée issue de la collection Croisière 2014 Giambattista Valli. Plutôt sage, la pièce gagne en sophistication avec des détails drapés au niveau de la jupe et de l'épaule. Si le blanc est souvent une couleur dangereuse, ici l'actrice fait sensation et met en valeur sa crinière chocolat. Mais tout aussi sophistiquée soit-elle, elle n'est pas la seule à avoir attiré l'attention des photographes.

Également de passage sur le tapis rouge ce soir-là, la ravissante Emma Watson. Actrice la plus sexy au monde selon le magazine Empire, elle imite son ainée ce soir-là en misant également sur le blanc pour sa tenue. C'est néanmoins chez J.Mendel et parmi les modèles de la collection Printemps-Été 2014 qu'elle trouve son bonheur. Elle prend ainsi la pose dans une robe à la coupe sobre dénudant les épaules et des détails en satin et en dentelle. Très attentive aux détails, l'actrice peaufine son look avec une paire d'escarpins métalliques et nous séduit avec son rouge à lèvres foncé donnant du caractère à l'apparition.

La deuxième actrice à faire concurrence à Sandra Bullock ce soir-là, c'est Katie Holmes. Tirant son épingle du jeu, la jeune femme ose la robe de midinette rose et se prend pour Barbie. C'est chez Alaia qu'elle pioche une tenue, choisissant une pièce bonbon avec une jupe un peu plissée aux pieds, des escarpins nude et discrets.

Un joli trio ultra-glamour comme on en voit peu.

À ne pas rater