Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock et Tom Cruise en couple ? Et pourquoi pas !

À Hollywood, il y a les vrais couples et ceux que l'on fantasme. En ce moment, chez nos amis les stars, c'est la potentielle idylle entre Sandra Bullock et Tom Cruise qui fait parler d'elle. Alors, à quand la formation du duo SanTom ?

Si Jennifer Aniston n'a pas réussi à recaser Orlando Bloom avec Gwyneth Paltrow, peut-être que les amis de Sandra Bullock auront un peu plus de chance. Célibataire qui commence à s'endurcir, la grande copine de George Clooney pourrait bien finir dans les bras de Tom Cruise. C'est en tout cas ce dont rêvent les amis de la star qui la verraient bien en couple d'ici fin 2014. Eh oui, à Hollywood, les entremetteurs ont toujours du boulot.

Elle a beau avoir un tableau de chasse à rallonge, depuis quelques années, Sandra Bullock reste célibataire. Préférant se consacrer à son fils Louis, la très sexy quinquagénaire ne semble pas décidée à laisser entrer un nouvel homme dans sa vie. Pourtant les proches de la star l'ont déjà trouvé, ils misent sur Tom Cruise. Supposé être parfait pour la brunette, l'obsédé de la Scientologie que les rumeurs disaient en couple avec Laura Prepon serait-il intéressé par l'actrice oscarisée ?

Sandra Bullock et Tom Cruise faits l'un pour l'autre ?

L'un des proches de Sandra qui verrait bien naître une idylle entre les deux stars a confié au National Enquirer : "Quand ils se sont vus, Tom et Sandy étaient rayonnants. Il y avait une vraie étincelle, mais aucun d'entre eux n'imaginait alors que leur mariage pourrait s'essouffler un jour". Une première rencontre qui date de 2009. Un ami de l'acteur semble également du même avis et a d'ailleurs déclaré : "Elle est superbe, drôle et tous les deux sont parents. Ils ont de l'argent, une carrière bien établie, il n'y aurait donc pas de jalousie ou de problème d'ego entre eux".

Depuis Sandra a divorcé de son mari Jesse James (il l'avait trompé avec une stripteaseuse) et Tom a également divorcé de Katie Holmes en 2012. Depuis, ni l'un ni l'autre n'a vraiment retrouvé chaussure à son pied. Seraient-ils faits l'un pour l'autre ? Malgré ce que clament les amis de Sandra, on imagine mal ces deux-là en couple. Elle la jolie fofolle un peu garçon manqué et lui l'acteur rigide qui ne jure que par la Scientologie. Faits l'un pour l'autre ? Vraiment ?

À ne pas rater