Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock et son fils Louis : adorable duo osseux pour Halloween

Halloween est dans un peu plus d'une semaine mais déjà, les stars d'Hollywood se mettent dans l'ambiance en multipliant les shopping déco et en choisissant avec soin leurs costumes. D'ailleurs, Sandra Bullock et son fils Louis ont déjà étrenné leurs costumes de squelette pour une fête pré-Halloween, samedi dernier... Et pour l'instant, le duo déguisé est le plus adorable !

Qu'Heidi Klum sorte son plus beau déguisement, car avec Sandra Bullock et son fils Louis, il y a de la concurrence ! Comme aux États-Unis, on ne fête jamais assez Halloween, le duo mère-fils s'est rendu à une fête pré-Halloween, plus d'une semaine avant le véritable jour J, dévoilant ainsi leurs adorables costumes. Et on s'en doute, l'actrice a choisi un déguisement coordonné pour elle et son fils Louis, nous obligeant évidemment à nous extasier devant le résultat.

Car il faut l'avouer, son fils adoptif est tout simplement à croquer dans son petit costume de squelette. Un déguisement plutôt sophistiqué puisqu'il comprend même de terrifiantes ailes de chauve-souris osseuses, portées à la main par Sandra Bullock. De son côté, l'actrice de "Gravity" abandonne son costume d'astronaute pour se dévoiler dans une longue robe blanche recouverte de dentelle noire et dotée d'une cage thoracique peinte sur le buste. Une robe entre tenue gothique et vintage, qu'elle complète d'un long voile noir accroché dans les cheveux et par un maquillage des plus sophistiqués. Le visage entièrement blanc et peint d'un visage "Dia de los Muertos", Sandra Bullock est renversante.

Après cette apparition très réussie, il sera difficile pour les autres familles d'Hollywood de faire mieux, même si certains ont déjà sorti le grand jeu et montré quelques indices sur les réseaux sociaux. Neil Patrick Harris, par exemple, a dévoilé une photo de sa famille déguisée en personnages du livre "Alice au Pays des Merveilles" : Tweedle Dee et Tweedle Dum, Alice et le lapin qui parle...

C'est sûr, la concurrence est rude à Hollywood ! Mais que les retardataires se rassurent, ils ont encore une bonne semaine devant eux pour trouver le costume parfait et partir à la chasse aux friandises !

À ne pas rater