Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock et Julia Roberts se disputent la garde de George Clooney

Parmi les actrices qui ne manquent jamais de nous faire rire en interview, Sandra Bullock trouve sa place dans notre top 10. Jamais avare en révélations croustillantes et pratiquant allégrement l'autodérision, l'actrice a récemment partagé une anecdote haute en couleur.

Contrairement à bon nombre d'actrices, Sandra Bullock n'a pas peur du ridicule. Osant les blagues potaches et mêmes les canulars téléphoniques, l'actrice de 49 ans ne se prend décidément pas au sérieux malgré la nomination aux Oscars qui lui pend au nez. Une cool attitude que la brunette a une nouvelle fois confirmé lors d'une interview donnée pendant le 25ème Gala annuel du Palm Springs International Film Festival.

Sandra a en effet dévoilé un épisode plutôt drôle de sa vie privée, celui où elle a osé googliser son propre nom. Visiblement peu intéressée par ce qui se dit d'elle sur le net, la star a finalement jeté un coup d'oeil sur les commentaires à son sujet. Une recherche des plus fructueuses qui lui a apporté quelques réponses inattendues. "J'ai pensé que ce pourrait être un bon moyen de passer une soirée fun, d'essayer quelque chose de différent, alors je me suis googelisée. J'ai lu la section des commentaires en pensant que cela me donnerait un bon aperçu de ce que les gens pensent de moi". Mal en a pris a Sandra qui tire la conclusion suivante : "Ne jamais lire la section commentaires ou Google lui-même à aucun moment..."

Mais si Sandra affiche sa déception elle a tout de même fait une découverte cruciale : "Apparemment, Julia (Roberts) je ne sais pas où tu es, toi et moi sommes fâchées au sujet de George Clooney (...) On en a parlé, non ? C'est une garde alternée." Il faut dire que l'une comme l'autre correspond aux canons de l'acteur, elles sont minces et loin d'être au chômage.

Des commentaires plutôt drôles qui virent tout de même régulièrement à la critique visant l'âge de l'actrice. Quadra canon allant sur ses 50 ans, l'actrice se fait tacler sur son âge là où d'autres telles qu'Alyssa Milano essuient les critiques sur leur poids.

À ne pas rater