Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock et George Clooney seduisent la Mostra de Venise 2013

Pour sa 70ème édition, la Mostra de Venise s'offrent deux stars hollywoodiennes, Sandra Bullock et George Clooney. Venus présenter "Gravity", film d'ouverture mercredi 28 août, les acteurs se sont pliés au jeu des photocalls et des interviews, le sourire aux lèvres, bien entendu. L'occasion pour eux de revenir sur leur travail dans le thriller spatial d'Alfonso Cuarón attendu pour le 23 octobre chez nous.

"C'était une expérience physique et émotionnelle incroyable" raconte Sandra Bullock à propos de l'éprouvant tournage du film "Gravity" en conférence de presse. Présenté en ouverture de la Mostra de Venise cette année, le long-métrage raconte l'histoire du docteur Ryan Stone (Sandra Bullock), "brillante experte en ingénierie médicale, accompagne pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, l'astronaute chevronné Matt Kowalsky effectuant son dernier vol avant de prendre sa retraite. Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l'univers."

Dans "Gravity", Sandra s'offre un rôle d'envergure et poursuit son grand come-back au cinéma deux ans après "Extrêmement fort et incroyablement près" nominé aux Oscars en 2012. S'il faudra encore attendre quelques semaines avant de découvrir ce huis clos au cinéma, la critique elle, semble déjà être séduite.

Il n'y a pas qu'à l'écran que les deux acteurs forment un bon duo puisque sur tapis rouge aussi, ils s'offrent un succès. Il faut dire que Sandra, habituée aux premières hollywoodienne sait comment attirer tous les regards. Elle jette son dévolu sur une robe J.Mendel rouge flamboyant piochée dans la collection Croisière 2014. Fidèle à lui-même George opte quant à lui pour un smoking et noeud papillon.

En attendant le 23 octobre, date de sortie de "Gravity", Sandra Bullock est à l'affiche de la comédie "Les Flingueuses" depuis le 21 août.

À ne pas rater