Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock : entre style et second degré, elle refuse de choisir

En vraie pro, Sandra Bullock assure la promo des "Minions" de façon plus qu'appliquée. Multipliant les apparitions tout sourire, l'actrice enchaîne les looks tous plus réussis les uns que les autres. Ce 27 juin 2015, c'est à Los Angeles que la star a, une nouvelle fois, fait sensation.

Si à l'écran elle joue les méchantes, pour promouvoir les "Minions", c'est tout sourire que Sandra Bullock foule le tapis rouge depuis quelques semaines. Radieuse et impeccablement lookée, l'actrice de 50 ans nous offre un marathon promo joliment mode. Ce 27 juin 2015, c'est à Los Angeles que la brunette a frappé une nouvelle fois.

Un marathon promo sans fausse note

Après avoir fait des merveilles à Londres puis à New York, c'est donc en Californie que la sexy quinqua est venue présenter son nouveau film. Une avant-première durant laquelle la star a tenu à respecter à la lettre le code couleur du film sans toutefois tomber dans le premier degré. Elle a ainsi choisi de porter pour l'occasion une robe très New Look de la griffe anglaise Roksanda. Entièrement noire, cette pièce sans manche ajustée dans le haut et largement évasée à partir de la taille gagne en lumière grâce à l'ajout d'un empiècement de tissu jaune au niveau de la poitrine. Une robe particulièrement chic qui lui va à ravir.

Le détail qui fait mouche...

Jouant la carte du style avec humour, Sandra se chausse d'une audacieuse paire d'escarpins jaune et noir "Minions" designés par Rupert Sanderson. Un choix mode plutôt second degré qui fait assurément effet.

Plus sérieuse pour ce qui est de sa mise en beauté, l'actrice affiche une chevelure parfaitement lissée avec une raie sur le côté qu'elle associe à un maquillage plutôt discret. Un hair look nettement plus flatteur que celui qu'elle arborait la dernière fois qu'on l'a vue. Bouche nude, regard légèrement souligné dissimulé derrière une paire de lunettes de soleil aux lignes rétro.

Eh un top de plus parmi le best of des meilleurs looks de Sandra !

À ne pas rater