Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock : entre Gravity et son fils Louis, elle trouve l'equilibre

Avec "Gravity", Sandra Bullock s'offre un futur succès au cinéma et surtout une affiche partagée avec le célèbre acteur Georges Clooney. Mais attention, aujourd'hui la star fait très attention à ce que sa carrière n'empiète pas sur sa vie de maman. Le plus important dans sa vie, c'est bien son fils Louis.

Rayonnante lors de la promotion de son film "Gravity", Sandra Bullock se laisse aller à quelques confidences sur sa vie privée et sa vie de mère. Depuis qu'elle a adopté le petit Louis en 2010, l'actrice doit avouer que sa vie, ou plutôt ses prioprités dans la vie, ont changé. "Je suis contente d'avoir pu rencontrer Alfonso Cuaron (le réalisateur), d'avoir pu écouter ce qu'il avait à me dire. Et je suis contente de l'avoir rencontré en tant que personne. C'est ce qui m'a poussé à lui dire : 'D'accord, laisse-moi voir si je peux le faire, parce que ça doit être un bon moment pour mon fils. Il ne peut pas me manquer. S'il me manque, je ne serai d'aucune utilité. Il commence à marcher tu sais, alors imagine ce qu'il va se passer. 'Je dois y aller, il fait ses premiers pas !' Mais ils ont fait en sorte que ça fonctionne. C'était un film familial, tout le monde avait des enfants et savait à quel point c'était important."

À 49 ans, l'actrice est plus qu'épanouie et gagne très bien sa vie puisqu'elle se classe en 7ème position des actrices les mieux payées selon Forbes. Du coup, "Gravity" n'était pas une nécessité pour elle, mais plutôt un projet qui devait la captiver et lui laisser le temps de participer à la vie de son fils. D'ailleurs, quand Sandra Bullock n'est pas en tournage, elle a une vie très banale : "Un jour, le réalisateur m'a demandé ce que je faisais avant d'être sur le tournage. Je lui ai dit que j'emmenais mon fils à l'école. Il m'a dit 'Quel est le plus important, d'être ici ou là-bas ?' Et je sais que c'est le tournage, mais j'emmenais mon fils à l'école ce matin-là parce qu'on fait des photos tous les vendredis !"

À l'image des actrices mères célibataires ou de toutes celles qui tombent aujourd'hui enceintes (un véritable baby boom dans le star system !), Sandra Bullock souhaite trouver le bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. On dirait bien qu'elle a réussi !

À ne pas rater